Skip to main content

Bonjour, j’ai un problème test de vitesse est de 2,83 téléchargement et 0,39 de transfert or que proximus annonce du 100 je suis vraiment loin d’y être pourtant je paie cher et vilain pour ce service. Cela dure depuis un gros moment plusieurs passage de technicien  différente version la ligne proximus câble n’est  pas bon mais ne veulent pas faire quoi que ce soit trop de travail pour une seule maison. Changement de bbox mais rien ne change et d’autre téléphone dise qu’il règle le problème a distance sans même venir sur place... mais, rien ne change pour mon problème. Pouvez vous m’aider 

Bien à vous.

Bonjour @Sophie A

Je constate que vous êtes toujours en ADSL 6Mb car une meilleure technologie n’est malheureusement pas encore disponible à votre adresse. 

Comment faites-vous vos tests de vitesse? En wifi?

Bonjour @Sophie A

Je constate que vous êtes toujours en ADSL 6Mb car une meilleure technologie n’est malheureusement pas encore disponible à votre adresse. 

Comment faites-vous vos tests de vitesse? En wifi?

Non pas en wifi je suis par câble 6Mb c’est vraiment très peu… je ne reçois même pas du 6 en direct chez moi... 

Comment est le réseau 4G à votre domicile? Vous pourriez faire un test de vitesse en intérieur et en extérieur? 

Comment est le réseau 4G à votre domicile? Vous pourriez faire un test de vitesse en intérieur et en extérieur? 

Test de vitesse téléchargement 3,90 et transfert 0,61 par câble, mais très variable sur la même journée et même sur 1h de temps. Merci à vous de pouvoir m’aider 

Veuillez vérifier si possible la vitesse mobile 4G (LTE) via votre smartphone

Si la couverture serait bonne et l’occupation de l’antenne mobile locale le permettrait Proximus pourrait écentuellement vous offrir la solution dsl+4G “Tessares” afin d’augmenter votre vitesse adsl actuelle

Cfr.

Carte de la couverture réseau | Proximus

Testez votre vitesse internet avec Speedtest | Proximus

ibpt | Portail De Données - Atlas mobiel (bipt-data.be)

Baisse de vitesse de connexion. | Proximus Forum

Commenter