Depuis hier soir je n ai pas de connexion le probleme viens de chez proximus et j ai passer mon temp a parler a tout le support proximus pour avoir un technicien commencer a appeller a 10h et ayant obtenu une reponse clair a 15h plus tard me disant que je ne peut pas avoir de technicien aujourdhui je trouve pas ca normal j estime que si le probleme viens de chez proximus il doit etre regler et la je suis bloquer jusqu a demain !!!! C est quoi ca pour un service apres vente!!!!!!!!!!! J irais voir ailleut peut etre qu eux on un suivi et un service technique competent n de client :617879831
Bonjour,
Je vous confirme que le technicien interviendra aujourd’hui avant 12h30.
Bonjour,
Je vous confirme que le technicien interviendra aujourd’hui avant 12h30.
Le technicien est bien passer mais il n a rien pu faire le probleme viens du cable qui vient de l exterieur le signal et faible et le travail a ete bacler du coup j ai toujouts pas internet et ca fait 4 jours , ca commen e a bien faire .
Bonsoir
Le souci vient bien de la fibre. Le technicien a basculé l’ordre vers une autre team qui va passer le 20/01
afin de résoudre le souci.
Je suis navré pour le délai de réparation.
Bonsoir
Le souci vient bien de la fibre. Le technicien a basculé l’ordre vers une autre team qui va passer le 20/01
afin de résoudre le souci.
Je suis navré pour le délai de réparation.
Etre dsl ne resoud pas mon probleme ca va faire 9 jours sans connexion que vous desiriez installez la fibre sans meme que je l ai demander que ma facture augmente pour cette raison et que ca va moin bien qi avant ca me depasse je n ai pas besoin de vos excuse ce n est que du vent en attendant tjrs pas de connexion
Quel est le code switch proximus?
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