Répondu

Problème Outook 365


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, jai trouver plusieurs poste qui parle de cela mais je ne trouve aucune solution.

Je viens de monter une nouvelle machine et en installant la dernière version de Outlook 365 afin de le configurer avec ma boite mail skynet qui tourne toujours sur la précédente version d’Outlook (2016) que je possède sur mon ancienne machine.

J’ai le soucis suivant impossible de me connecter sur le serveur de proximus que ce soit avec les adresse skynet (vu que c’est une ancienne adresse skynet) ou que ce soit avec l’adresse proximus comme vous pouvez le constater ci dessous.

 


Et cela que j’essaye n’importe quel méthode de chiffrement comme vous pouvez le constater.
Merci pour votre aide car je désespère.
Bien à vous.

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Odin999 28 January 2022, 18:15

Afficher l'original

28 commentaires

Bonjour Maxime R.
Je n’ai rien changé à Outlook. Depuis quelques semaines il y a des difficultés de connexion, mais maintenant ce n’est plus du tout possible. Tous les réglages sont pourtant comme indiqués.
J’ai lu à plusieurs endroits que Proximus a renforcé la sécurité d’accès.
Cela peut aussi être un problème de Microsoft, mon PC est en Windows 8.1, et avec un autre PC Windows 11 je peux me connecter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geomee51,

 

Nous avons effectivement renforcé la sécurité pour le serveur sortant, obligeant de se connecter avec une authentification. Si vous aviez déjà l’authentification active, vous n’êtes pas touché par ce soucis.

Quel message d’erreur recevez-vous ? 

Bonjour,

Aujourd’hui, Oultook 365 fonctionne à nouveau sur Windows 8.1 pour mes comptes proximus.be, et pourtant je n’ai rien changé, tous les réglages étaient bons.

Commenter