Bonjour, je vous expose mes problèmes pour espérer enfin trouver une solution.
Ma configuration est la suivante : Modem BBox-3 relié en filiaire à un ordinateur fixe, 2 Wifi-Booster et 2 décodeurs TV. Les décodeurs et Wi-Fi booster sont neufs (remplacés pendant le confinement!).
Depuis des semaines, la connexion (surtout aux appareils apple j’ai l’impression) est laborieuse! L’icône Wi-fi sur mon MacBook est allumé mais impossible d’ouvrir une page internet à moins d’éteindre et de rallumer le Wifi sur l’ordi. Il me demande aussi très souvent de réintroduire le mot de passe. Ou encore le wi-fi se déconnecte soudainement. Cela arrive très souvent. Le problème est aussi présent sur iPhone et iPad….
Deuxième problème, mon second Wi-fi Booster, relié à la télévisons principale, se coupe inopinément. Le bouton Power est toujours allumé mais les Led “Link Quality” et “Wi-Fi 5G” s’éteignent. Les coupures durent à peu près 3-4 minutes et se produisent de 2-3 fois par jour à plus d’une dizaine de fois par jour. Pendant ces coupures plus de télévison ni de wifi. Tout se remet en place tout seul après quelques minutes… Autant dire que c’est assez pénible…
Je voudrais savoir quoi faire? Les wi-fi booster et décodeurs sont neufs, ont été éteints et réinitialisé. La BBox pareil. Passer par votre call center ne résout jamais rien, du coup j’essaye via le forum!
Pourriez-vous vérifier ma connexion ou m’envoyer quelqu’un pour enfin résoudre tous ces problèmes?
Merci d’avance