Bonjour,
Suite à un changement (important) dans la liste des répertoires sauvegardés depuis mon PC, je n’arrive plus à utiliser l’application client pour synchroniser mes fichiers.
Il s’agit de la version “Cloud_17.3.2.12_Production.exe”.
Après désinstallation et réinstallation, je reçois la page de lecture de conditions d’utilisation, je la valide et j’obtiens une fenêtre blanche avec seulement la croix en haut à droite (pour fermer) et un “OK” qui clignote indéfiniment en haut à gauche (toute une nuit).
Aux lancements suivants, je reçois directement le fenêtre blanche.
Pour info, la connexion avec “Chrome” fonctionne correctement, ainsi que le client Android v20.10.36.1, avec le même compte Proximus (dpriem@skynet.be ou 4623491).
J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, nettoyé les fichiers que je croyais liés et même démarré en mode sans échec, rien n’y fait !
Et de grâce, ne me dites pas, comme le “technicien” que j’ai eu en ligne au 0800, que “c’est la faute à Windows”, que “si ça marche sur Android, ça doit marcher aussi sous Windows parce que c’est le même programme” (sic !)
Merci de m’aider à sortir de ce cercle vicieux !
Priem Daniel