Répondu
Proximus et Incredimail
Bonsoir,
Je déteste la boîte courriel de Proximus, donc je ne l'utilise pas.
Incredimail répond à toutes mes attentes et ce depuis de nombreuses années.
Lors de mon dernier séjour à l'étranger j'ai constaté que je ne pouvais pas utiliser Incredimail pour l'envoi des réponses, tout restait bloqué.
J'ai donc utilisé Facebook https://www.facebook.com afin d'obtenir des informations et aucun interlocuteur ne fut capable de me répondre.
Je vous sollicite donc afin que vous me donniez la solution afin que les messages reçus dans Proximus soient automatiquement transféré vers Incredimail car via Facebook https://www.facebook.com je n'obtiens pas de réponse.
Une autre précision je n'apprécie pas du tout que mon pseudo ait été changé.
Je déteste la boîte courriel de Proximus, donc je ne l'utilise pas.
Incredimail répond à toutes mes attentes et ce depuis de nombreuses années.
Lors de mon dernier séjour à l'étranger j'ai constaté que je ne pouvais pas utiliser Incredimail pour l'envoi des réponses, tout restait bloqué.
J'ai donc utilisé Facebook https://www.facebook.com afin d'obtenir des informations et aucun interlocuteur ne fut capable de me répondre.
Je vous sollicite donc afin que vous me donniez la solution afin que les messages reçus dans Proximus soient automatiquement transféré vers Incredimail car via Facebook https://www.facebook.com je n'obtiens pas de réponse.
Une autre précision je n'apprécie pas du tout que mon pseudo ait été changé.
Meilleure réponse par PatriceS
Bonjour Liliane_019,
Il y a de grandes chance que le souci soit simplement une mauvais configuration de votre client de messagerie Incredimail au niveau du server sortant.
Voici la configuration correcte à introduire :
Si par exemple vous êtes sur une configuration de base avec le port 25, il faut savoir que l'utilisation avec le serveur sortant "relay.proximus.be" ne eut fonctionner uniquement si vous êtes sur une connexion Proximus. Sur une connexion d'un autre fournisseur (comme quand vous étiez à l'étranger par exemple), ce port 25 ne permet l'utilisation que du serveur mail du fournisseur du réseau.
La configuration ci-dessous permet d'éviter ce problème 🙂
Afficher l'originalIl y a de grandes chance que le souci soit simplement une mauvais configuration de votre client de messagerie Incredimail au niveau du server sortant.
Voici la configuration correcte à introduire :
- Adresse: relay.proximus.be
- Securité: STARTTLS, TLS ou SSL
- Port: 587
- Authentification: Oui
Si par exemple vous êtes sur une configuration de base avec le port 25, il faut savoir que l'utilisation avec le serveur sortant "relay.proximus.be" ne eut fonctionner uniquement si vous êtes sur une connexion Proximus. Sur une connexion d'un autre fournisseur (comme quand vous étiez à l'étranger par exemple), ce port 25 ne permet l'utilisation que du serveur mail du fournisseur du réseau.
La configuration ci-dessous permet d'éviter ce problème 🙂
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.