Question

Proximus incompétent et irrespectueux


Bonjour,

Je fais suite à un préjudice du fait de la société Proximus.
Un technicien Proximus m'a coupé ma connexion internet par "mégarde" en voulant installer le voisin le 16 mars. Ce technicien a coupé la connexion au niveau du boitier en façade.
. le 17/03 j'ai contacté le service clientèle pour informer la panne et bien signaler que le problème venait du boitier en façade à 4m de haut.
. le 18/03 un technicien Proximus est envoyé mais n'est pas capable d'accéder au boitier façade. il introduit un rapport pour signaler que le signal interieur est inexistant et que la panne doit être prise en charge par un jointeur en façade. il me dit s'occuper de "commander cette prise en charge" qui m'est annoncée pour le 22mars.
. le 22/03 le technicien Proximus arrive toujours sans nacelle ni échelle et constate la même chose que le technicien précédent et "commande" l'intervention d'un jointeur qui m'est annoncée pour le 23/03.
. le 23/03 un technicien Proximus débarque. Toujours pas de nacelle, toujours pas de jointeur donc même constat que les précédents! Je contacte le service clientèle à plusieurs reprise commençant à perdre patiente. Le service clientèle me promet l'intervention d'un jointeur le lendemain.
. Le 24/03, le technicien est prévu entre 12h et 17h. à 9h04 il me laisse un appel en absence (je travaille aussi!) à 9h15, il se présente. à 9h25, je reçois son rapport par mail me signalant mon absence! Je recontacte le service clientèle en perdant totalement patience. un responsable hiérarchique me rappel à ma demande me signalant qu'il reprend le dossier en main et en m'assurant que le lendemain (25/03) un jointeur viendra régler le souci de manière définitive.
. le 25/03 je reçois un sms me signalant la venue du technicien comme prévu entre 13h et 15h. à 10h46, je reçois un coup de fil du technicien qui est à 10min du bâtiment. cette fois, je lui demande s'il va bien intervenir en façade! il me répond que non!!!!!!!!! Mais me demande de quand même venir ouvrir l'appartement pour qu'il constate la même chose que les techniciens précédents à savoir aucun signal!!! Je refuse, étant donné que je travaille et que l'histoire se répète sans cesse! il me répond que si je refuse, il est obligé de le signaler!!!!  à 4 reprises, j'ai dû m'absenter de mon lieu de travail pour rien!
le préjudice est de votre fait.
Rien n'est réellement mis en place pour le réparer rapidement profitant pleinement de votre monopole sur le réseau de fibres.  il s'agit là d'un abus de position dominante passible d'une amende allant jusqu'à 10% du chiffre d'affaire de la dite société.
J'attends une réparation rapide ainsi qu'un dédommagement pour le dérangement occasionné,  pour le temps perdu dans ces différents rendez vous, coup de téléphone, et courrier.

Cordialement,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @minghemiz 

Je vous ai répondu ici : Rendez vous jointeur

Commenter