Impossible de connecter mon nouvel Iphone 11 à Proximus public Wifi.
L’app m’indique "cet appareil est configuré" alors que ce n’est pas le cas (mon ancien iPhone était connecté mais pas le nouveau).
Comment résoudre ?
Impossible de connecter mon nouvel Iphone 11 à Proximus public Wifi.
L’app m’indique "cet appareil est configuré" alors que ce n’est pas le cas (mon ancien iPhone était connecté mais pas le nouveau).
Comment résoudre ?
Bonjour
Quand vous allez dans Réglages/Général/Gestion des profils et de l’appareil. Est-ce que vous voyez “Proximus Public Wi-Fi” à cet endroit ?
Merci pour la réponse. Je n’ai pas « gestion des profils et appareils » dans réglages/général
Dans ce cas celà veut en effet dire que ce n’est pas installé. Avez-vous déjà désinstallé complètement l’application myproximus ?
Je viens de totalement desinstaller l’appli.
Je l’ai réinstallée et m’y suis connectée via la 4G pour qu’il refasse la configuration mais cela ne résout pas, j’ai le même message "cet appareil est configuré".
Sur le post https://fr.forum.proximus.be/internet-10/impossibble-de-se-connecter-a-smart-wifi-48994, je lis que https://fr.forum.proximus.be/members/vincentm-84370 avait fait “une petite configuration au niveau de votre compte.“ pmour résoudre ce problème.
Est-ce possible de faire pareil ?
Merci déjà,
Salut
Effectivement j’avais fait une manipulation, je m’en souviens mais ça n’avait pas apporté une vraie solution …
J’avais signalé ce problème dans l’application MyProximus, on m’avait dit que c’était réglé mais toujours pas apparemment.
Je vais donc renvoyer de nouveau la demande vers un collègue qui pourra me donner une réponse à ce sujet …
Dès que j’ai des news, je vous le ferai savoir
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