Skip to main content
Question

Proximus public Wifi ne fonctionne plus


Bonjour,

 

Depuis plus d’un an, je n’arrive pas à me connecter à “Proximus Public Wifi”. Avant cela fonctionnait correctement. 

Dans “MyProximus” cette option est pourtant bien activée. 

J’ai essayé 2 configurations possibles : SIM et PWD. Aucune fonctionne.

En ce qui concerne la configuration PWD, j’ai bien rentré l’identifiant xxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe correspondant.

 

Erreur affiché : impossible d’authentifier la connexion.

 

Pouvez-vous m’aider, svp ?

 

LE PROBLEME EST MAINTENANT RESOLU ! (je ne sais pas comment le supprimer du forum)

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 mai 2021

Bonjour, j ai le meme soucis que vous….

Comment avez vous résolu le problème??

 

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 septembre 2021

Bonjour j'ai le même souci depuis l'acquisition de mon nouveau gsm sous Android 11.

Quelle est la solution svp? Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 16 septembre 2021

Salut @Moiettoi7 , 

Après vérification, j’ai constaté que le Public wifi n’était pas/plus actif sur le numéro finissant par 320 … 
J’ai donc corrigé ça et je vous invite à réaliser de nouveau la configuration du Public Wifi depuis l’app MyProximus dans une heure … 

Si ça ne fonctionne toujours pas, je reste à votre disposition …