Question

Quand pourrais-je souscrire à un abonnement fibre ?


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Bonjour,

 

La fibre a été installée dans mon immeuble depuis déjà plus d’un mois mais toujours impossible de prendre un abonnement  fibre. Proximus m’indique comme étant non éligible mais edpnet me proposait bien la fibre après avoir entrée mon adresse sur leur site internet… ce qui n’est désormais plus le cas.

 

Combien de temps dois-je attendre ?


28 commentaires

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Bonsoir @Genen , 

Et bien, après des semaines d’attente et de nombreuses demandes, nous avons de notre côté aussi une réponse qui ressemble fort à celle que vous avez eu par téléphone … 

J’ai eu la confirmation de leur part que le raccordement des nouveaux clients fibre commencerait durant le mois de février … 

Je n’ai malheureusement pas de date précise mais j’ai au moins un mois précis :wink:

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Bonsoir @Genen ,

j’ai relancé l’équipe infrastructure ce soir.

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réonse.

Je suis navré pour le délai.

Merci

 

J’obtiens cette même réponse depuis bientôt 3 mois, j’ai bien compris que relancer l’équipe infrastructure ne servait à rien. Je ne sais même pas pourquoi je m’évertue à demander des nouvelles, chaque semaine c’est la même rengaine, je comprends bien que vous êtes dépendants de la réponse de cette fameuse équipe infrastructure mais si elle n’est pas capable de fournir une simple réponse après autant de temps, il serait temps d’”escalate” ma demande d’une manière ou d’une autre.

 

Maj: j’ai finalement tenté un appel à Proximus, et selon la personne que j’avais au téléphone (que je n’ai pas très bien compris..) les “travaux” devraient se terminer avant le 28 février, et éligibilité à partir du 28 avril. Je suppose que par “travaux” il parle d’un raccordement au NRO (si je ne dis pas conneries)…  Un an entre le tirage de la fibre  jusque le bâtiment  et le raccordement au NRO… c’est tout de même très très long… Enfin bon

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Bonsoir @Genen ,

j’ai relancé l’équipe infrastructure ce soir.

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réonse.

Je suis navré pour le délai.

Merci

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Et me concernant, toujours rien ? :|

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Bonjour Michael,

 

Je vois que votre ligne est connecté depuis 12h aujourd’hui, est-ce que tout est rentré dans l’ordre ?  

Bonjour,

 

La fibre a été installée dans mon immeuble depuis déjà plus d’un mois mais toujours impossible de prendre un abonnement  fibre. Proximus m’indique comme étant non éligible mais edpnet me proposait bien la fibre après avoir entrée mon adresse sur leur site internet… ce qui n’est désormais plus le cas.

 

Combien de temps dois-je attendre ?

la fibre c est bien si ils savent s en occupé apres qq semaines de connexion je n en ai plus depuis 4 jours non seulement c est eux qui font les erreurs mais en plus c est meme pas proximus qui vient c est une filiale qui sait meme pas resoudre le probleme , genre mtnnt j attend un specialiste le 20 du mois et j ai passer 3 jours a leur expliquer et ils comprennent rien a rien ,  tu peux toujours easy switch d un operateur a un autre sans frais et c est le nouvel operateur que tu aura choisi qui s occupera des demarches pcq ici tu paye de plus en plus cher et ils sont de pire en pire et tu parle a tout le support et t as meme pas une solution rapide et efficace ils sont lent a resoudre les problemes mais assez rapide a encaisser les payement 

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Encore une semaine écoulée et toujours pas de réponse, c’est plaisant.

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Je remets un coup de pression ! :disappointed_relieved:

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Toujours rien… ? 

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Je comprends bien que cela vient d’un autre service mais je trouve ça quand même rageant même si vous, les modérateurs, vous n’y êtes pour rien. 

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Hello @Genen 

Je vais encore les relancer et on (nous les modérateurs) va insister pour avoir une réponse car ici ça commence a faire long et nous comprenons votre mécontentement :(

 

Nous suivons cela ;)

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Nous voilà en 2020, peut-être une réponse avant la fin de l’année, qui sait.

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Bonsoir @Genen , 

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. Malheureusement, je ne peux pas encore vous dire que j’ai des réponses pour vous. 

Nous avons bien envoyé le mail mais la réponse tarde effectivement à venir :rolling_eyes:

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...

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Bonjour Genen,

Je suis désolée, nous relancons le service :disappointed_relieved:

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Bon, je pense abandonner l’affaire, aucune considération pour de potentiels clients...

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Bonjour @gen

,

notre équipe infrastructure étudie la faisabilité de votre demande.

Nous attendons de leur nouvelles.

Nous les avons relancé à l’instant.

 

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Je relance, j’aurai peut-être ma réponse en 2020.

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Ça commence à faire long.

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Nou n’avons pas de nouvelle, nous reviendrons vers vous quand on aura une réponse. 

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Je vois ça...

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Bonjour Genen,

Je viens de relancer la demande auprès du service.

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Bonsoir,

 

Toujours aucune info ?

 

Me

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Bonsoir@Genen , 

Je viens d’envoyer votre demande d’information au sujet de la disponibilité de la fibre optique directement dans votre appartement. 

Je vous informerai bien entendu dès que j’aurai reçu une réponse de mes collègues :wink:

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Comme précisé sur mon profil, je ne suis pas (encore ?) client Proximus

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