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Question

Quand pourrais-je souscrire à un abonnement fibre ?


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Bonjour,

 

La fibre a été installée dans mon immeuble depuis déjà plus d’un mois mais toujours impossible de prendre un abonnement  fibre. Proximus m’indique comme étant non éligible mais edpnet me proposait bien la fibre après avoir entrée mon adresse sur leur site internet… ce qui n’est désormais plus le cas.

 

Combien de temps dois-je attendre ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Sophie A
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  • Modérateur
  • 8 novembre 2019

Bonjour Genen,

Je vais refaire une demande pour votre adresse. Pourriez-vous réintroduire votre adresse dans votre profil privé afin d’être sûre?


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  • Habitué
  • 8 novembre 2019

C’est fait


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 12 novembre 2019

Bonjour Genen,

 

Merci d’indiquer également votre numéro de client, car votre compte myproximus n’est pas lié à un client et je ne vous retrouve pas. :)  


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  • Habitué
  • 12 novembre 2019

Comme précisé sur mon profil, je ne suis pas (encore ?) client Proximus


VincentM
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  • Modérateur
  • 12 novembre 2019

Bonsoir@Genen , 

Je viens d’envoyer votre demande d’information au sujet de la disponibilité de la fibre optique directement dans votre appartement. 

Je vous informerai bien entendu dès que j’aurai reçu une réponse de mes collègues :wink:


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  • Habitué
  • 14 novembre 2019

Bonsoir,

 

Toujours aucune info ?

 

Me


Sophie A
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  • Modérateur
  • 15 novembre 2019

Bonjour Genen,

Je viens de relancer la demande auprès du service.


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  • Habitué
  • 23 novembre 2019

Je vois ça...


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 26 novembre 2019

Nou n’avons pas de nouvelle, nous reviendrons vers vous quand on aura une réponse. 


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  • Habitué
  • 28 novembre 2019

Ça commence à faire long.


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  • Habitué
  • 2 décembre 2019

Je relance, j’aurai peut-être ma réponse en 2020.


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 3 décembre 2019

Bonjour @gen

,

notre équipe infrastructure étudie la faisabilité de votre demande.

Nous attendons de leur nouvelles.

Nous les avons relancé à l’instant.

 


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  • Habitué
  • 11 décembre 2019

Bon, je pense abandonner l’affaire, aucune considération pour de potentiels clients...


Sophie A
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  • Modérateur
  • 12 décembre 2019

Bonjour Genen,

Je suis désolée, nous relancons le service :disappointed_relieved:


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  • Habitué
  • 19 décembre 2019

...


VincentM
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  • Modérateur
  • 20 décembre 2019

Bonsoir @Genen , 

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. Malheureusement, je ne peux pas encore vous dire que j’ai des réponses pour vous. 

Nous avons bien envoyé le mail mais la réponse tarde effectivement à venir :rolling_eyes:


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  • Habitué
  • 2 janvier 2020

Nous voilà en 2020, peut-être une réponse avant la fin de l’année, qui sait.


AurélienK
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Hello @Genen 

Je vais encore les relancer et on (nous les modérateurs) va insister pour avoir une réponse car ici ça commence a faire long et nous comprenons votre mécontentement :(

 

Nous suivons cela ;)


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  • Habitué
  • 3 janvier 2020

Je comprends bien que cela vient d’un autre service mais je trouve ça quand même rageant même si vous, les modérateurs, vous n’y êtes pour rien. 


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  • Habitué
  • 9 janvier 2020

Toujours rien… ? 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 9 janvier 2020

Je remets un coup de pression ! :disappointed_relieved:


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  • Habitué
  • 16 janvier 2020

Encore une semaine écoulée et toujours pas de réponse, c’est plaisant.


Genen a écrit:

Bonjour,

 

La fibre a été installée dans mon immeuble depuis déjà plus d’un mois mais toujours impossible de prendre un abonnement  fibre. Proximus m’indique comme étant non éligible mais edpnet me proposait bien la fibre après avoir entrée mon adresse sur leur site internet… ce qui n’est désormais plus le cas.

 

Combien de temps dois-je attendre ?

la fibre c est bien si ils savent s en occupé apres qq semaines de connexion je n en ai plus depuis 4 jours non seulement c est eux qui font les erreurs mais en plus c est meme pas proximus qui vient c est une filiale qui sait meme pas resoudre le probleme , genre mtnnt j attend un specialiste le 20 du mois et j ai passer 3 jours a leur expliquer et ils comprennent rien a rien ,  tu peux toujours easy switch d un operateur a un autre sans frais et c est le nouvel operateur que tu aura choisi qui s occupera des demarches pcq ici tu paye de plus en plus cher et ils sont de pire en pire et tu parle a tout le support et t as meme pas une solution rapide et efficace ils sont lent a resoudre les problemes mais assez rapide a encaisser les payement 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 17 janvier 2020

Bonjour Michael,

 

Je vois que votre ligne est connecté depuis 12h aujourd’hui, est-ce que tout est rentré dans l’ordre ?  


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  • Habitué
  • 17 janvier 2020

Et me concernant, toujours rien ? :|