Question

Remplacer ma bbox 3


Bonjour,
Suite a connexion instable et le wifi fort diminuer, j’ ai pris contact avec les différent support de contact mais on me fait toujours faire les mêmes manipulations etc... que j’ai fait mille fois avant de les contacter.
Rien n’a été amélioré après tout ce temps passe, je perd du temps pour le boulot et c’est vraiment pénible, je voudrais juste une nouvelle bbox pour voir si le problème vient de la…

Merci. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @BenLeblanc   Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox ;)

Super, merci beaucoup.

Bonjour, je me permets une relance @AurélienK.

Comment introduire une demande pour une demande pour un remplacement de bbox ? 

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Wako

Je viens d’encoder l’échange. La bbox sera livrée à votre domicile dans les prochains jours :blush:

Badge

Bonjour,

Comment introduire une demande pour un remplacement de bbox ?

J’ai des lenteurs dans mon wifi et ma bbox, redémarre toutes seules. 

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fransolet Marc,

 

Je remarque des redémarrage ce matin de la bbox. L’avez-vous relancée de votre côté (10h28 - 12h00 - 12h20 - 12h30). Pas de redémarrage de la bbox détecté précédent votre message sur ce forum par contre. Concernant le Wifi, celui-ci est éteint sur votre modem BBox 3 et il est donc géré  à partir d’un autre appareil situé derrière celle-ci.

Je vous suggère dans un premier temps de vérifier tous les branchement (prise > Bbox + Bbox > router), ensuite envisager de faire un reset du router qui vous donne le Wifi à la maison. Si les coupures de la bbox de ce matin n’ont pas été causée par un redémarrage de votre part, vous pouvez également faire un reset du modem BBox3.

Commenter