Bonjour,
Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonjour
Merci pour votre retour ! Ici j’ai bien supprimé tous vos produits restants …
Vous allez recevoir un mail de confirmation à ce sujet !
Notez que si vous utilisez “Proximus Cloud” vous avez 30 jours pour récupérer vos documents …
Vous allez aussi recevoir des étiquettes pour retourner vos appareils dans un point UPS
Merci à vous.
Bonjour
Merci pour votre retour ! Ici j’ai bien supprimé tous vos produits restants …
Vous allez recevoir un mail de confirmation à ce sujet !
Notez que si vous utilisez “Proximus Cloud” vous avez 30 jours pour récupérer vos documents …
Vous allez aussi recevoir des étiquettes pour retourner vos appareils dans un point UPS
Bonjour,
Oui, normalement l'ensemble des produits devaient être supprimés.
Les démarches avaient été faites dans ce sens.
Merci.
Bonjour
Vous vouliez supprimer l’ensemble de vos produits car je vois effectivement que l’internet et la télévision sont toujours actifs?
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que tous mes produits Proximus on bien été résiliés, car je n’ai pas encore reçu d’ E-mail pour la restitution du modem et décodeur.
Merci d’avance.
Bonsoir
Proximus va vous envoyer par mail des etiquettes que vous devez imprimer pour renvoyer vos appareils par la poste. Plus d’info ici:
Cliquer sur:
Vous avez résilié votre abonnement.
PS: Vérifiez aussi la section ‘Spam’ dans votre boîte mail, parceque parfois ce mail se retrouve la-dedans.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.