Question

Restitution matériel proximus.



Afficher le premier message

32 commentaires

Bonjour @Jacqueline546 , 

Merci pour votre retour ! Ici j’ai bien supprimé tous vos produits restants … 

Vous allez recevoir un mail de confirmation à ce sujet ! 

Notez que si vous utilisez “Proximus Cloud” vous avez 30 jours pour récupérer vos documents … 

Vous allez aussi recevoir des étiquettes pour retourner vos appareils dans un point UPS :wink:

Merci à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jacqueline546 , 

Merci pour votre retour ! Ici j’ai bien supprimé tous vos produits restants … 

Vous allez recevoir un mail de confirmation à ce sujet ! 

Notez que si vous utilisez “Proximus Cloud” vous avez 30 jours pour récupérer vos documents … 

Vous allez aussi recevoir des étiquettes pour retourner vos appareils dans un point UPS :wink:

Bonjour,

Oui, normalement l'ensemble des produits devaient être supprimés.

Les démarches avaient été faites dans ce sens.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jacqueline546,

Vous vouliez supprimer l’ensemble de vos produits car je vois effectivement que l’internet et la télévision sont toujours actifs?

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que tous mes produits Proximus on bien été résiliés, car je n’ai pas encore reçu d’ E-mail pour la restitution du modem et décodeur.

 

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jacqueline546,

Avez-vous pu vérifier votre boite e-mail?

Bonsoir @Jacqueline546 ,

Proximus va vous envoyer par mail des etiquettes que vous devez imprimer pour renvoyer vos appareils par la poste. Plus d’info ici:

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie-mobile/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html

Cliquer sur:

Vous avez résilié votre abonnement.

PS: Vérifiez aussi la section ‘Spam’ dans votre boîte mail, parceque parfois ce mail se retrouve la-dedans.

Commenter