Bonjour,
Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonjour
Je viens de vérifier votre dossier, vous n’avez pas besoin de nous retourner le modem, si vous souhaitez, vous pouvez le déposer dans un point Recyparc.
Je vous souhaite une belle journée 😊
Bonjour, merci bien pour la réponse. Belle journée également,
Bonjour
Je viens de vérifier votre dossier, vous n’avez pas besoin de nous retourner le modem, si vous souhaitez, vous pouvez le déposer dans un point Recyparc.
Je vous souhaite une belle journée 😊
Bonjour,
J’ai résilié l’abonnement Internet il y a environ deux semaines, mais je n’ai pas reçu le courriel/courrier pour pouvoir imprimer l’étiquette de restitution de la bbox, pourriez-vous vérifier ?
Merci d’avance,
Bonjour
Je vous invite à nous renvoyer l’ensemble du matériel avec l’étiquette reçue.
Le wifi booster n’est pas indiqué sur votre document mais il est bien référencé à votre nom dans nos systèmes.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour,
Suite à mon message j’ai oublié de vous signaler que je n’ai plus la feuille qui me renseigne l’adresse où envoyer mon colis.
J’ai également un wifi extender n° 190200007 que vous ne mentionne pas
Envoyez- moi une nouvelle lettre avec les bons numéros ainsi avec mon ajout
J’attends de vos nouvelles
bonne journée
Bonjour,
Suite à une résiliation de nos produits, j’ai reçu une lette “Renvoyer votre en location” .
Le problème est aucun numéro ne correspond à la liste.
J’attends de vos nouvelles
Bonne journée
Bonjour
Cela se peut que les références soient différentes , mais celà a peu d’impact sur l’acceptation de retour et clôture du matériel, je vous rassure.
Bonjour,
Après résilliation, J'ai reçu l’mail de restitution mais je constate que les identifications sur l’étiquette ne correspondent pas à ce qui est noté sur les appareils TV-box, modem b-box. Est-ce un problème ??
Merci, je l’ai reçu!
Bon week-end
Bonjour
Si c’est OK, pas besoin de nous répondre, sinon, revenez nous le signaler pour qu’on vous le renvoie .
Bonne fin de journée sous le soleil 😎
Bonjour,
j’ai grésillé mon abonnement Proximus, pourriez vous m’envoyer svp une étiquette avec mon code pour vous restituer le matériel!
Je vous remercie
Bonjour
Je vous invite à restituer votre décodeur et votre modem via l’étiquette de retour reçue. (Ne pas oublier les alimentations et la télécommande)
Nous ferons le nécessaire pour adapter le matériel si nécessaire.
Concernant le boîtier fibre, il faut le laisser, il reste associé à l’habitation, c’est uniquement le modem bbox qui faut restituer sans les câbles Ethernet.
Merci
Bonjour, j’ai bien reçu l’étiquette et la liste du matériel à restituer mais les références ne correspondent pas. Dans le courrier ‘Renvoyer votre matériel” on me demande de le signaler au service clientèle dans les meilleurs délais mais aucune rubrique n’est prévue à cet effet ? Que dois-je faire ? Par la même occasion, dois-je restituer le boîtier “Fibre optique” ainsi que les câbles Ethernet… ? En laissant l’autre boîtier fixé au mur. Bonne journée
Bonjour Stepisv,
En effet, il n'est pas nécessaire de retourner le maestro, vous pouvez le garder ou le déposer dans un recyparc.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,
J’ai reçu les étiquettes pour le retour mais le téléphone Maestro ne figure pas sur la “packing list”, seul le modem y est. Dois-je le mettre quand même dans l’envoi?
Merci
Autre proposition. J'ai acheté un décodeur chez Proximus au moment où nous pouvions encore. Puis-je retourner mon vieux décodeur acheté qui est 1 version antérieure ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Bonjour,
Merci
Comment vérifiez-vous que c'est le bon décodeur ?
Ou recyclez-vous directement les vieux décodeurs?
Bav,
Bonjour
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur v7 pour remplacer mon v6.
J'ai reçu les documents de restitution mais je constate que les identifications sur les papiers ne correspondent pas à ce qui est noté sur l'appareil. Est-ce un problème ?
Bonne soirée,
Bonjour
Bonjour
Pourriez-vous noter dans votre profil privé votre numéro de client ainsi que la référence d’envoi du colis?
Ainsi je pourrai le mentionner dans votre dossier.
Merci d’avance
Bonjour,
les références sont notées sur mon profil comme demandé.
Bonjour
Pourriez-vous noter dans votre profil privé votre numéro de client ainsi que la référence d’envoi du colis?
Ainsi je pourrai le mentionner dans votre dossier.
Merci d’avance
Bonjour,
N’ayant pas accès aux étiquettes pour l’envoi du matériel via bpost et le code barre que vous nous avez fournis pour les imprimer sur place n’étant pas activé, l’employé de la poste à réémis un nouveau bon d’envoi. A qui dois-je communiquer le nouveau numéro d’envoi afin d’avoir certitude que mon matériel ne s’égare pas?
Il m’a également été demandé de restituer mon décodeur mais celui-ci avait été acheté et n’a jamais été remplacé tout au long des années d’abonnements. J’estime donc logique de le garder et non de vous le rendre comme demandé.
Parallèlement à cela, j’ai reçu la facture pour le mois de décembre complet alors que le pack trio a été résilié en date du 18/12/19 et l’abonnement GSM en date du 26/12/19. Comment cela se passe-t-il pour la note de crédit par rapport à ma dernière facture?
En attente d'un retour de votre part, bien à vous.
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