Question

Restitution matériel proximus.



Afficher le premier message

32 commentaires

Bonjour,

Suite à une résiliation de nos produits, j’ai reçu une lette “Renvoyer votre en location” .

Le problème est aucun numéro ne correspond à la liste.

J’attends de vos nouvelles 

Bonne journée

Bonjour,

Suite à mon message j’ai oublié de vous signaler  que je n’ai plus la feuille qui me renseigne l’adresse où envoyer mon colis.

J’ai également un wifi extender  n° 190200007 que vous ne mentionne pas

Envoyez- moi une nouvelle lettre avec les bons numéros ainsi avec mon ajout

J’attends de vos nouvelles 

bonne journée

Bonjour,

 

N’ayant pas accès aux étiquettes pour l’envoi du matériel via bpost et le code barre que vous nous avez fournis pour les imprimer sur place n’étant pas activé, l’employé de la poste à réémis un nouveau bon d’envoi. A qui dois-je communiquer le nouveau numéro d’envoi afin d’avoir certitude que mon matériel ne s’égare pas?

 

Il m’a également été demandé de restituer mon décodeur mais celui-ci avait été acheté et n’a jamais été remplacé tout au long des années d’abonnements. J’estime donc logique de le garder et non de  vous le rendre comme demandé.

 

 Parallèlement à cela, j’ai reçu la facture pour le mois de décembre complet alors que le pack trio a été résilié en date du 18/12/19 et l’abonnement GSM en date du 26/12/19. Comment cela se passe-t-il pour la note de crédit par rapport à ma dernière facture?

 

En attente d'un retour de votre part, bien à vous.

Bonjour,

j’ai grésillé mon abonnement Proximus, pourriez vous m’envoyer svp une étiquette avec mon code pour vous restituer le matériel!

 

Je vous remercie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Alexandre Seynaeve je vous ai répondu sur ce topic https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/identification-restitution-decodeur-57647

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service @Jacqueline546 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BrunoooGRS  Ce qui importe, ce sont les codes -barres qui doivent correspondre au nom du matériel retourné ainsi que votre nom et compte client .

Cela se peut que les références soient différentes , mais celà a peu d’impact sur l’acceptation de retour et clôture du matériel, je vous rassure.

Commenter