Question

retard de payement


bonjour j ai actuelle ment une facture de retard qui a entrainer une coupure des services malgrer une promesse de payement de la totalite en meme temps que ma facture actuelle au 15 de ce mois ,au vu du montant de ces factures je crois que un petit geste de la part de proximus serais le bienvenue en me reactivant provisoirement les services merci 

client numero 6******88


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @keke5684 
Après vérification, je constate en effet un retard concernant le paiement de la facture de janvier, ce qui a occasionné une coupure administrative.
Je n’ai malheureusement pas le pouvoir de rétablir votre connection. Cependant, je peux vous proposer un plan de paiement qui pourrait englober la facture de février.

Faites moi savoir si cela vous convient, je reste à votre disposition.
Bon après-midi

Bonjour,la facture a été payée et les services rétablis mais si il est possible d avoir un plan de payement pour février cela serait gentil 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @keke5684,

Je vous invite à suivre la procédure via ce lien afin d’introduire votre demande de plan de paiement.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Commenter