Question

Shadow PC


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,

Je suis avec un abonemnt epic qui donne accés au fameux PC SHADOW .

je vois ceci dans mon compte shadow
 

cela ne me semble pas normale .
j ai peur de perdre mes données a la fin de ce fameux essais .(quand ce fini ce fameux essais est une question que je voudrais pas devoir me pausez ,sur le discord shadow personne du staf shadow /ovh n’as pus me répondre)
pourriez vous faire le nécessaire afin de me mettre dans l’ abonnement shadow qui va avec mon compte Epic combo full de chez proximus (shadow ultra de mémoire) .Avant que je ne perde mes données SVP

Bien à vous
Fred


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fred212,

Lorsque vous êtes inscrit en tant que client Shadow via Epic Combo,votre formule de départ est la formule Boost.

Ensuite, un mail provenant de Shadow devait être envoyé vous proposant de passer à la formule Ultra, sans frais supplémentaires.

 Si vous n’avez pas reçu ce mail, je vous invite à prendre contact avec Shadow, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous envoyer ce mail.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
Sur le discord shadow ,un membre de leur staff me dit en vocal ,que çà viens d’une erreur d’encodage coté proximus qui devais être corrigées ,mais qui n’as jamais étè corrigée par proximus .
lors de l activation de mon compte il y a eux un problème et apparemment prise de contact en shadow et proximus , proximus devais faire ...j ai oubliais le terme technique .mais ne l as jamais fais .
Dans l’ espoirs d’un résolution d’un problème anodin d’ après shadow,donc je suppose que c’est pas grand chose à faire !!!
j’ espère que je suis pas entrains de devenir la balle d’une partie de ping pong entre shadow et proximus .
Fred

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fred212,

Je constate que le mail envoyé de Proximus avec le lien pour créer votre compte Shadow vous a été envoyé le 20-02-2020.

Une fois ce compte créé via ce lien, Shadow vous reconnait en tant que client Epic

Dans ce mail, il est indiqué ceci:

Voici l’adresse dont fait référence ce lien.

https://support.shadow.tech/hc/fr

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, mais nous n’avons pas accès à votre compte Shadow et de ce fait, nous ne savons pas le configurer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Adriano  bonjour 

il suffit de voir  ICI que c'est pas demain la veille  que l'on vas passer en ultra  ! j'arrive encore  a me demander comment  proximus  propose encore  se genre de pack 🤔

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Shadow Ultra … mouahahahahahaha ca va faire 2 ans que je l’attends l’ultra mdr

J’ai pris divers contact avec Shadow et d’après eux il n’y a aucun accord avec Proximus pour passer les clients Epic en Ultra … chose qui d’apres Proximus aurait du avoir lieu en avril … 2020.

 

De plus depuis quelques mois mon Shadow est quasi inutilisable pour le gaming suite à un ping élevé et des pertes de paquets … heureusement que ma machine physique supporte encore quelques jeux ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

justement je viens de les contacter  encore  une fois  ! voici la réponse  

 

Bonjour,

Merci pour votre message !

Pour toutes les personnes qui ont souscrit à l'offre Proximus Epic Combo, tout sera plus simple étant donné que vous n'aurez pas à choisir une nouvelle offre.

Vous continuerez de bénéficier du Shadow qui vous est proposé avec Proximus !

Néanmoins, pour le moment, il n'y a pas d'upgrade possible pour votre abonnement, je suis navré.

Si toutefois vous souhaitez souscrire à une des nouvelles offres, je vous invite à créer un autre compte avec une autre adresse e-mail depuis le Shop Shadow : https://shop.shadow.tech

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212,

Je constate que le mail envoyé de Proximus avec le lien pour créer votre compte Shadow vous a été envoyé le 20-02-2020.

Une fois ce compte créé via ce lien, Shadow vous reconnait en tant que client Epic

Dans ce mail, il est indiqué ceci:

Voici l’adresse dont fait référence ce lien.

https://support.shadow.tech/hc/fr

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, mais nous n’avons pas accès à votre compte Shadow et de ce fait, nous ne savons pas le configurer.

Je suis une balle de ping pong donc !!!!!!! .
shadow me dit prendre contact avec Proximus .
Proximus me dit prendre contact avec shadow .

Franchment c est du beau
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Fred212,

Tout ce qui est gestion de compte technique et administratif passe par Shadow

Une idée serait peut-être serait de demander à Shadow de supprimer votre compte et qu’on vous renvoie une procédure d’activation pour qu’un nouveau compte Shadow soit créé et se lie correctement à votre compte Proximus.

Pouvez-vous prendre contact avec Shadow pour voir si cette manœuvre peut être réalisée ?

Je vais vous envoyer un mail avec de nouveaux codes. Entre temps, prenez contact avec Shadow pour supprimer/réinitialiser votre compte

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

14 jours  après  😔

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

14 jours  après  😔


Salut ,

je baisse les bras .
:arrows_counterclockwise:
çà me fatigue .
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

@Fred212,

Comme je vous ai dis, on a aucun outil de gestion du compte Shadow, je ne vois que cette solution…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Cédric B bonjour 

 

 

veuillez lire svp la réponse de shadow 

 

Pour toutes les personnes qui ont souscrit à l'offre Proximus Epic Combo, tout sera plus simple étant donné que vous n'aurez pas à choisir une nouvelle offre.

Vous continuerez de bénéficier du Shadow qui vous est proposé avec Proximus !

Néanmoins, pour le moment, il n'y a pas d'upgrade possible pour votre abonnement, je suis navré.

Si toutefois vous souhaitez souscrire à une des nouvelles offres, je vous invite à créer un autre compte avec une autre adresse e-mail depuis le Shop Shadow : https://shop.shadow.tech

Commenter