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Depuis quelques heures, il ne m’est plus possible d’accéder à un site important. L’URL se transforme en <http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect> qui ne se résout pas.

Mes amis y parviennent sans peine, et je peux accéder au reste d’Internet sans problème. C’est manifestement la box qui pose problème.

Comment résoudre ceci ? Cette page est professionnellement importante, je dois y accomplir un travail urgent et je suis confiné.

Merci d'avance.

Je ne pense pas que ce serait votre Bbox qui bloque l’URL xyz

Est ce que vous avez déjà nettoyé “le cache” , verifié si le problème persiste avec un autre browser et/ou contrôlé  vos “settings antivirus/security/firewall”

De quel site s’agit-il?

 


Après dix heures, le problème a disparu tout aussi étrangement. (Oui, j’avais essayé avec différents browsers et différentes machines, y compris après avoir vidé le cache. En revanche, me connectant via mon iPhone en 4G, cela fonctionnait, ce qui me faisait soupçonner la box...)


Bien, cela restera sans doute un mystère.

Merci pour votre aide en tous cas… 

 


Même problème. Cette nuit mon modem a redémarré tout seul a 4h du matin et depuis sur certains sites quand je clique l’adresse est remplacée par “http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect” et charge indéfiniment. Le comble étant que quand j’éssaye d’acceder a ma bbox en tapant 192.168.1.1 le même problème apparait et charge indéfiniment (une succession de refresh sans fin sans jamais arriver sur la page). Le problème est présent sur firefox pc cablé ou wifi, sur microsoft edge pc cablé ou wifi, firefox android wifi.


Pour info:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/impossible-d-ouvrir-une-page-http-49727


Même problème ce matin, pour accéder au site d’Orange cette fois-ci ! Redémarrer la Bbox n’a pas aidé.

Et moi non plus, comme Yakuza13, je ne peux plus accéder à ma Bbox !


Le nombre de sites auxquels je n’ai plus accès augmente. Quelqu’un a-t-il expérimenté un reset de la bbox avec succès ?


Bonjour @Alain_0143,

Je vous conseille un reset de la bbox si ok pour vous?


Merci, un hard reset (et donc une bonne heure pour bouger le meuble et réintroduire les settings) à résolu le problème.

Merci pour votre suggestion (et pour reporter ce problème à l’équipe technique).

Alain


De rien @Alain_0143 
Ravi que le hard reset ait pu résoudre le problème que vous rencontriez. 
Si il revient, n’hésitez bien entendu pas à revenir vers nous :wink:


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