Question

Skynet webmail ne fonctionne pas correctement



Afficher le premier message

34 commentaires

Idem pour moi depuis deux jours. Je reçois des mails incessants « aucuns expéditeurs »  «  aucuns objets ». Pas moyen non plus de supprimer les mails de la corbeille, ils reviennent.  Ici, je ne peux plus me connecter avec mon adresse habituelle…..mot de passe erronné? ( je ne pense pas)  comme vous autres, je crains de ne pas recevoir mes mails urgents du travail….. le chaos chez Proximus? Black out? 
quand cela sera t’il réparé? Je veux garder mon ancienne adresse. Merci. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

idem pour moi cela devient récurant de plus s’est un outil de travaille pour moi, je pense que je vais porter plainte et demander un geste commercial  car cela ce répète assez (trop) souvent depuis la nouvelle interface du webmail proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je vous rassure, nous sommes bien conscients des nombreux problèmes que vous rencontrez avec le webmail en ce moment. 

Nous ne cessons ( les modérateurs) de faire remonter massivement les différentes demandes dans l’espoir que cela bouge rapidement. 

On espère une solution très rapidement ( quelques jours)  mais en attendant je vais faire remonter vos demandes de façon individuelles.

Harmonie Ninja.

Ils disent de désinstaller le programme? Je ne comprends pas vu que je consulte ma boîte mail skynet via navigateur internet que ce soit sur mon ordinateur à la maison, au boulot ou sur mon portable.

 

 

Bonjour,

Exemple typique d’un agent de call-center qui n’a rien compris et/ou qui veut se débarrasser d’un problème…

Nous somme dimanche, Proximus est aux abonnés absents. Au mieux, ils découvriront demain les mails qui s’accumulent.
Par contre, c’est à se demander si les agents de Proximus utilisent les services de Proximus. Si c’était le cas, ils auraient déjà dû s’en rendre compte, au moins à titre personnel…
La page Facebook ne sert pas qu’à publier des pubs.

Bon dimanche,
Chocolator.

Peut-être que le texte de mon sujet sur le forum n’est pas assez clair !?

J' ai enlevé le programme et installé de nouveau mais rien ne change. Pas moyen de faire un delete et en plus s' ajoute des mails avec moi, sans objet . Environ 50 chaque fois. C' est vraiment su n' importe quoi.

oui cela ne sert à rien. J’accède à ma boîte de messagerie via différent ordinateurs et smartphone (Imac, PC sous windows, Android) = mêmes soucis. De différents lieux : chez moi (Imac) ou au bureau (via l’ordinateur du boulot (windows)).

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Harmonie Ninja.

Ils disent de désinstaller le programme? Je ne comprends pas vu que je consulte ma boîte mail skynet via navigateur internet que ce soit sur mon ordinateur à la maison, au boulot ou sur mon portable.

 

 

Bonjour,

Exemple typique d’un agent de call-center qui n’a rien compris et/ou qui veut se débarrasser d’un problème…

Nous somme dimanche, Proximus est aux abonnés absents. Au mieux, ils découvriront demain les mails qui s’accumulent.
Par contre, c’est à se demander si les agents de Proximus utilisent les services de Proximus. Si c’était le cas, ils auraient déjà dû s’en rendre compte, au moins à titre personnel…
La page Facebook ne sert pas qu’à publier des pubs.

Bon dimanche,
Chocolator.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J' ai enlevé le programme et installé de nouveau mais rien ne change. Pas moyen de faire un delete et en plus s' ajoute des mails avec moi, sans objet . Environ 50 chaque fois. C' est vraiment su n' importe quoi.

Harmonie Ninja.

Ils disent de désinstaller le programme? Je ne comprends pas vu que je consulte ma boîte mail skynet via navigateur internet que ce soit sur mon ordinateur à la maison, au boulot ou sur mon portable.
Quelqu’un pourrait-il nous aider ?  
Une réaction ou une aide d’un collaborateur Proximus ????

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Alain,

J' ai exactement le même problème.  Signalé au 0800. On fait la sourde oreille . On me dit de desinstaller le programme et le réinstaller.  Même problème avec Gmail .Signalé également sur ce forum mais pas de réaction Or comme vous ces boîtes mails sont importantes car tous mes courriers importants arrivent via ce canal . 

Commenter