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Question

Smart Wi-fi


Bonjour,

Sur Myproximus, pour activer smart wi-fi, on me dit d’aller dans “produits - smart wi-fi - réseau wi-fi”…

Le problème, c’est que quand je vais dans “produits”, je ne vois nulle part “smart wi-fi”…

Je vois mes différents abonnements (internet, téléphonie), mais pas smart wi-fi…

Peut-être faut-il en plus l’abonnement TV? (indisponible dans ma région...)

Merci pour votre aide.

4 commentaires

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  • Spécialiste
  • September 4, 2023

FYI

Smart WiFi = 1 SSID pour WiFi 2.4 & 5.0 est en principe actif dès le début (mais il  serait possible de le désactiver et/ou réactiver)

Service smartwifi indisponible | Proximus Forum

vous devriez avoir accès à des paramètres en allant dans le produit internet > paramètres > Réglages avancés.

 

Je présume que vous auriez une internetbox (pour Bbox3 il faut passer via webbrowser GUI adresse http://192.168.1.1 (comme user avec le user password présent sur Bbox3)

 

Peut-être faut-il en plus l’abonnement TV? Non


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2023

Merci beaucoup. J’ai en effet eu une conversation avec le helpdesk qui me l’a activé.

Maintenant, j’ai un autre curieux problème: le webbrowser http://192.168.1.1 n’accepte pas le mot de passe de la Bbox3… Je ne me rappelle pas l’avoir modifié.

 


David W
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  • Community Manager
  • September 7, 2023

Bonjour @f.l, il arrive que le logiciel soit en erreur, pourriez-vous faire un reset de la Bbox3 et refaire un essai svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 7, 2023

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Suite à plusieurs micro-coupures d’électricité (merci ORES!!), j’ai pros directement contact avec Proximus et tout a été résolu!