Répondu

Synchronisation wifi booster impossible



Afficher le premier message

45 commentaires

Badge

@VincentM ,

Désolé,  mais pour répondre à votre question du reset, vous pensez bien qu'après presque 2h au téléphone avec le service clientèle. Toutes les opérations et reset ont été effectuées.

Je suis attristé que ce service soit "incompétent " par manque de connaissances ou de formations ?  Néanmoins,  je tiens à souligner que les personnes que j'ai eu en ligne aient vraiment essayés de m'aider 👍

Bonjour, j ai le même problème. Suite à un problème notre bbox 3 s est éteint puis rallumé. Tout s est remis sauf la connection avec la TV. Après plusieurs appels, on m'a envoyé un wifi booster. Seulement quand j essaie de la synchronisé ( bbbox à côté du wifi booster), le voyant 5Ghz clignote et le WPS est orange mais termine rouge. 

J'ai essayé le reset aussi. 

Je ne sais plus quoi faire et ça fait 1 semaine que je n'ai plus la TV.

Merci pour votre aide

Badge

Bonjour @Stephdet , 

Le wifi booster devrait se synchroniser peu importe le nombre d’appareils connectés à la B-box3.
Avez-vous bien réalisé la synchronisation juste à côté du modem ? 

Vous avez actuellement une B-box 3 et il serait peut être intéressant de passer à la B-box 3V+ … 

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse.

J’ai reçu ce matin un 2ème wifi booster et même problème. j’ai repris contact avec le service clientèle qui après moultes tentatives et plus d’une heure au téléphone, le problème est toujours là. J’ai expliqué à la personne en ligne que j’avais lu sur le forum qu’il serait peut- être intéressant de changer le modem? Pour lui, il n’y pas de soucis avec ma bbox3 malgré son âge et il me fait livrer un nouveau wifi booster!

Avec un peu de chance, je le recevrai demain.

Je reviendrais vers vous,  si ça fonctionne ou pas:thinking:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

On peut vous envoyer un technicien happy house si vous voulez @rubinio25  Il changera le booster s’il faut ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous mettez bien les deux appareils a coté de l’autre pour la synchronisation ?

 

Le bouton WPS se coupe après 3 min, c’est normal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stefys

Je constate qu’une nouvelle bbox vous a été envoyée ce jour. 

Revenez vers nous lorsque vous aurez fait l’échange :-)

Voila pour moi ça venait du modem donc changement et maintenant tout fonctionne !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super philippe, très content de l'apprendre ☺️
Bonjour, la semaine dernière j’ai reçu un wifi booster. Impossible de le synchroniser... nous avons appelé l’assistance technique de Proximus où on nous a dit que le booster était peut-être défaillant, nous en avons reçu un autre et la même chose impossible de le synchroniser.
Nous avons tout fait (reset du booster, de la Bbox) mais toujours rien ...
Que faut-il faire?

merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour et merci pour votre retour @Christian Ginsbach :thumbsup:

Je suis ravi d’avoir pu vous apporter mon aide :wink:

Badge

Bonjour Sophie A,

Merci pour votre réponse. 

J'ai reçu le 3ème wifi booster hier comme prévu. Et toujours le même problème... aucune synchronisation possible 😪.

Au plaisir de vous lire. 

Bonne fête de Noël 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stephdet

Je constate que vous avez la dernière Bbox avec la dernière mise à jour. 

Puisque ma collègue à déjà fait l’échange du booster, je propose que vous testiez avec celui-ci et que vous reveniez vers nous en cas de problème :slight_smile:

 

Bonjour
j'ai la même chose sauf que moi c'est la premiere installation et j'ai beau reseter rien ne change !!! Et le reset du booster ne fonctionne pas rien ne se passe même pas un clignotement du wps rien avez vous des pistes ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce lien. 😉

Réinitialiser votre Wi-Fi Booster

Peut être faire la Bbox aussi avant. 😉

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi

@+ Gilbert 😎

Bonjour,

J’ai une b-box 3v+ et viens de recevoir le booster. J’ai suivi toutes les instructions, mais, contrairement au manuel, la lampe WPS sur le booster ne reste jamais allumée. Apres avoir clignoté orange pendant la synchronisation, il s’etaint tout simplement (aucune couleur). De plus, après que j’ai fait un reset des 2 appareils, ni le voyant 2.4 Ghz ni celui de 5 Ghz reste allumé. Que faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super @olivierhd , content que ce soit réglé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@GeoffreyD  petite question a l’occasion , mon wifi décroche part moment , j’ai fait un reset de la Box et du wifi booster mais le problème est toujours la 

Bonjour, je pense avoir le même problème que @Stephdet.

Suite à une mini coupe de courant, le wifi booster ne fonctionne plus. J’ai déjà fait à plusieurs reprises un reset du wifi booster en le mettant juste à côté du modem et à chaque fois le bouton WPS passe au rouge. 

Quelle solution avez-vous à me proposer?

Merci,

Oui bien sûr, je les ai mis à une distance de 15 cm pour les synchroniser

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GerantZ 

Pourriez-vous refaire un reset du booster et le réinstaller une dernière fois en suivant ces procédures svp ?

Réinitialiser votre Wi-Fi Booster

Installer le Wi‑Fi Booster

=> respectez bien des temps de pause entre chaque étape

En fonction du résultat on verra ce qu’on fait..

Commenter