Skip to main content
Répondu

Transfert de contrat Internet


Bonjour,

Ma colocataire va bientôt déménager et j'aimerai reprendre le contrat Internet qui est actuellement à son nom. Existe-t-il une possibilité de transférer un abonnement à une autre personne ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bien à vous,

Morgane

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour Morgane L.

Cela est réalisable en complétant un document de cession / reprise d'abonnement.

Vous avez la possibilité de le compléter, votre colocataire et vous, directement en boutique ou je peux également vous transmettre le document par e-mail / courrier.

Pour l'envoi du document par e-mail, merci de me communiquer votre adresse e-mail par message privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • Réponse
  • 29 mai 2018
Bonjour Morgane L.

Cela est réalisable en complétant un document de cession / reprise d'abonnement.

Vous avez la possibilité de le compléter, votre colocataire et vous, directement en boutique ou je peux également vous transmettre le document par e-mail / courrier.

Pour l'envoi du document par e-mail, merci de me communiquer votre adresse e-mail par message privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 433 commentaires
  • 30 mai 2018
Morgane L,

Je viens à l'instant de vous envoyer le document de cession (reprise d'abonnement). Vous devriez le recevoir dans votre boîte e-mail très vite.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 juillet 2018
Bonjour, je suis dans le même cas. Pourrais-je également recevoir ce document s'il vous plaît?

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 18 juillet 2018
Bonjour Soujou, afin que je puisse vous envoyer ce document de cession, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, ainsi que votre adresse mail, via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 mars 2020

Bonjour

 

Je viens de vendre un appartement.

L’acquéreur désire reprendre l’abonnement TV et internet.

Pouvez vous m’envoyer le document de transfert svp.

 

Merci

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 8 mars 2020

Bonjour,

Le formulaire se trouve sur le post de @Patrice W.  sur ce lien.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/passer-d-un-compte-prive-a-un-compte-pro-52524#post663809

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Commenter