Bonjour,
Ma colocataire va bientôt déménager et j'aimerai reprendre le contrat Internet qui est actuellement à son nom. Existe-t-il une possibilité de transférer un abonnement à une autre personne ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien à vous,
Morgane
Ma colocataire va bientôt déménager et j'aimerai reprendre le contrat Internet qui est actuellement à son nom. Existe-t-il une possibilité de transférer un abonnement à une autre personne ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien à vous,
Morgane
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Bonjour Morgane L.
Cela est réalisable en complétant un document de cession / reprise d'abonnement.
Vous avez la possibilité de le compléter, votre colocataire et vous, directement en boutique ou je peux également vous transmettre le document par e-mail / courrier.
Pour l'envoi du document par e-mail, merci de me communiquer votre adresse e-mail par message privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Cela est réalisable en complétant un document de cession / reprise d'abonnement.
Vous avez la possibilité de le compléter, votre colocataire et vous, directement en boutique ou je peux également vous transmettre le document par e-mail / courrier.
Pour l'envoi du document par e-mail, merci de me communiquer votre adresse e-mail par message privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Morgane L,
Je viens à l'instant de vous envoyer le document de cession (reprise d'abonnement). Vous devriez le recevoir dans votre boîte e-mail très vite.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Je viens à l'instant de vous envoyer le document de cession (reprise d'abonnement). Vous devriez le recevoir dans votre boîte e-mail très vite.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Bonjour, je suis dans le même cas. Pourrais-je également recevoir ce document s'il vous plaît?
Bonjour Soujou, afin que je puisse vous envoyer ce document de cession, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, ainsi que votre adresse mail, via le lien suivant réservé aux messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Bonjour
Je viens de vendre un appartement.
L’acquéreur désire reprendre l’abonnement TV et internet.
Pouvez vous m’envoyer le document de transfert svp.
Merci
Bonjour,
Le formulaire se trouve sur le post de
@+ Gilbert
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