Question

Upgrade de Internet Start vers Internet Maxi - frais et délais d'activation


Bonjour,

J’ai Internet Start depuis 5 ans et je veux passer à une meilleure connexion (uniquement Internet, sans TV). J’ai espéré qu’en passant sur Internet Maxi, ça se ferait en quelques clics, mais en fait il n’est pas claire que c’est aussi simple que ça.

Donc est-ce qu’en passant de Internet Start vers Internet Maxi, il y a des frais et des délais d’activation, ou ça se ferait quasi immédiatement après l’achat, comme c’est le cas par exemple quand on achète du volume supplémentaire?

Merci beaucoup pour votre aide.


3 commentaires

Bonjour,

Attention que vous n’aurez pas nécessairement une meilleure connexion en passant en maxi si la limitation vient de la ligne. Avez-vous vérifié quelle vitesse est en principe disponible chez vous ? 

www.proximus.be/vitesseinternet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Cfr réaction de @titi70 

&

Frais d'activation ou d'installation en cas de modification d'abonnement | Proximus Forum

Attendons la réaction d’un collaborateur Proximus à partir de lundi en ce qui concerne les coûts associés à la modification/migration souhaitée et les délais éventuels y associés

Personnellement je suis un petit peu surpris de la réaction/réponse dans ce message il y a quand même déjà quelques temps

Une telle  modification d’un abo ne devrait à mon avis pas provoquer des côuts type “installation/activation” (cfr. p.ex. une modification similaire type Mobilus S/M vers Mobilus M/L)

→ une geste commerciale éventuellement possible?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai Internet Start depuis 5 ans et je veux passer à une meilleure connexion (uniquement Internet, sans TV). J’ai espéré qu’en passant sur Internet Maxi, ça se ferait en quelques clics, mais en fait il n’est pas claire que c’est aussi simple que ça.

Donc est-ce qu’en passant de Internet Start vers Internet Maxi, il y a des frais et des délais d’activation, ou ça se ferait quasi immédiatement après l’achat, comme c’est le cas par exemple quand on achète du volume supplémentaire?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour @da_niel 
Une conversion vers un abonnement supérieur se fait dans un délai très raisonnable, bien plus rapide qu’une nouvelle installation :wink:
Il y a néanmoins des frais d’un montant de 59€ liés à cette modification.
D’après votre profil et votre consommation, je constate que l’internet Maxi serait plus adapté à vos besoins.
N’hésitez pas à revenir vers moi si toutefois vous souhaitez faire le changement.
Je vous souhaite une belle journée.

Commenter