Bonjour, on m'avait remis ma connexion à 45Mb/s en down et 15Mb/s en up ce qui m'a permis de reprendre le streaming assez rapidement malgré les récentes inondations. A ma grande déception, je me suis aperçus hier que je ne pouvais plus streamer et jouer en même temps... Je suis passé à 7Mb/s en up ce qui n'est pas suffisant. La bêta d'un nouveau jeu sort aujourd'hui et pouvoir streamer un tout nouveau jeu c'est toujours cool pour un streamer... Proximus... Help please !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

Le technicien est venu... Il a fait appel pour l'équipe de jointeurs car le cable était probablement habimé, j'avais RDV le 2/11. L'équipe de jointeurs est venue en avance... Ils sont venu jeudi 28/10 et vendredi 29/10 finalement... Ce qui est plutôt cool. La ou je ne comprends pas, c'est que je viens de recevoir un sms comme quoi mon RDV était confirmé le 2/11... De plus, ma connexion ne fonctionne toujours pas comme avant les inondations... J'avais 90Mbp/s down et 20Mbp/s up et la je suis toujours à +ou- 35Mbp/s down et 15Mbp/s up