La vitesse internet est faible alors que je n'ai pas dépassé la limite mensuelle. Malgré l'installation d'une B-box 3 rien n'a changé j'obtiens toujours entre 4 et 5mbps en upload alors qu'on me dit que je devais avoir bien plus que ça. Je suis bien connecté par câble en plus donc je ne vois pas où est le soucis.
Bonjour
Quel abonnement avez-vous ? Que donne www.proximus.be/vitesseinternet à votre adresse (même si ça reste théorique) ?
Upload est aussi fonction de l’abo: Start = 4 Mbps upload
Internet Maxi et voilà ce que j'ai censé avoir
Alors indiquez bien votre n° de client dans votre profil (https://fr.forum.proximus.be/settings/profile) et attendez une réponse d’un modérateur dès lundi
Si vous avez une Bbox3 type Sagem, vous pouvez exécuter entretemps une analyse plus profonde avec le Sagemtool 0.13 comme user avec votre userpassword qui se trouve sur votre Bbox
Il est effectivement pas normale que votre vitesse est en dessous du minimum garanti
Exemple
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/profil-8b-54418
Paramètres importantes:
current/maximum bit rate down/up
noise margin down/up
Vectoring down/up & ROP/modem compatibale yes/no
DLM /Repair profile yes/no
Profile name
Bonsoir, Alors j'ai essayé de me connecter sur le programme mais impossible, ça me donne l'erreur " could not connect to device" sinon j'ai bien mis le num de client dans mon profil merci beaucoup.
Voilà ce que j'ai obtenu par câble Ethernet
Bonjour
Suite à un évènement dans un de nos systèmes le profil de la ligne s’est réinitialisé et le vectoring ne s’est pas mis en route ce qui a eu pour conséquence de redescendre à une vitesse de 30Mbps au lieu de 70Mbps
Je réactive tout ça et je surveille, ça devrait être réglé d’ici quelques minutes
Bonjour
Suite à un évènement dans un de nos systèmes le profil de la ligne s’est réinitialisé et le vectoring ne s’est pas mis en route ce qui a eu pour conséquence de redescendre à une vitesse de 30Mbps au lieu de 70Mbps
Je réactive tout ça et je surveille, ça devrait être réglé d’ici quelques minutes
Bonjour, merci pour votre réponse c'est gentil mais je viens de refaire un test et j'ai toujours le même débit.
En attendant je suis ça, ne vous inquiétez pas, et je serai sur le forum tous les jours de 16h30à 20h.
N’hésitez cependant pas à me @ si il y a un problème, ça génère un mail et je suis prévenu plus rapidement
Si vraiment c’est gênant pour vous vous pouvez tenter un reset de la bbox
Ok
Bonjour
Merci
Bonjour
Hello
Pour combien de temps cela marchera
Dieu seul le sait
à suivre
J’ai du “cassé” completement votre profil et tout reconfiguré mais maintenant ca va rester ;)
Faut que je dise ca pour “résoudre” le problème ??!!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.