Question

Vitesse fibre bien en dessous du Giga


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonsoir ou bonjour,

 

Je trouvais mon download moins rapide que d’habitude et en effet en faisant des speedtest (proximus et speedtest.net), je n’arrive pas au de là de 700Mbp/s alors que normalement ça tourne à 950mbps (et jamais 1Gbps mais bon on en va pas pinailler)

Et la vitesse de téléchargement n’est pas glorieuse, j’arrive à peine à 50MB/s

L’upload lui est bon ± 95Mpb/s

Évidement je suis en câble :grin:  et je n’utilise pas la BBox mais une fritz donc ça ne peut qu’aller mieux

Et pas de soucis du coté de ma config , donc y aurait-il quelqu’un du support qui peut jeter un œil pour voir si tout est en ordre de votre coté ?

Sans vouloir trop râler, c’est quand même 15€ par mois donc 1Gbp/s et pas 700 sinon l’option n’est pas utile

Merci pour vos réponses

https://pxs.speedtestcustom.com/result/1618b860-fddd-11ea-84de-5bf99c2509dc

 


28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vivement le supervectoring, car j’ai abandonné l’espoir de voir la fibre arriver ici :rofl:

Vivement le supervectoring, car j’ai abandonné l’espoir de voir la fibre arriver ici :rofl:

Malheureusement cela ne changera rien à l’upload… Moi les 100 Mbps en upload c’est ce qui m’intéresse le plus pour le télétravail, et au moins ceux-là sont stables…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je sais bien… Ici, c’est surtout pour le download. L’upload, ma foi, je peux passer par la 4G pour le moment.

Commenter