Bonjour
ma vitesse Internet est considérablement diminué en wifi ou par câble.
voici les dernier test
bien a vous
CBA087
Bonjour
ma vitesse Internet est considérablement diminué en wifi ou par câble.
voici les dernier test
bien a vous
CBA087
Je suis quelque part heureux de constater qu’il n’y a pas que moi ! Le matin j’ai ZERO debit, puis ca revient progressivement (un peu comme si la ligne devait s’activer). J’arrive souvent à 2gbs, mais Proximus me dit que ces tests que l’on fait soi même via leur app ne sont pas fiables et que eux ne voient pas de problème ….
A mon avis Proximus arrête tout dépannage de ligne existante et se concentre sur la fibre, donc plus nécessaire de faire des frais pour résoudre nos problèmes. Fibre qui mettra encore des années à arriver (aucun planning disponible) … que faire donc ?
.
En attendant la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique vérifiez
la vitesse minimale garantie à votre adresse
Vitesse connexion internet | Proximus
la vitesse réelle obtenue à l’entrée de la Bbox3(v+) via le BboxTool (exe) via un laptop type windows comme user avec le user password présent sur la Bbox à condition qu’il s’agit d’une Bbox3(v+) de type Sagem)
Cfr p.ex.
Amélioration de la vitesse | Proximus Forum
Eventuellement essayez entretemps un hard reset de la Bbox
Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus
Bonjour
Bonjour
En ce qui concerne votre problème est-ce que vous avez ces ennuis en connexion par câble ou en wifi ? De ce que je vois, il n’y avait pas de problèmes avant ce matin où je constate beaucoup d’erreurs et de déconnexions.
Bonjour
En ce qui concerne votre problème est-ce que vous avez ces ennuis en connexion par câble ou en wifi ? De ce que je vois, il n’y avait pas de problèmes avant ce matin où je constate beaucoup d’erreurs et de déconnexions.
Bonjour David, merci pour votre réponse. Des techniciens sont passés ce matin, ils ont trouvé un problème à l’extérieur. Depuis tout se passe bien, je croise les doigts pour que cela reste stable !
Bonsoir
Voici les dernier test .
Bien a vous
Bonjour ,
j’ai toujours le même problème vitesse toujours basse , je commence avoir le problème avec d’autres appareil ( Smartphones , PS4, etc ...).
Bien a vous
Bonjour
En ce qui concerne votre problème est-ce que vous avez ces ennuis en connexion par câble ou en wifi ? De ce que je vois, il n’y avait pas de problèmes avant ce matin où je constate beaucoup d’erreurs et de déconnexions.
Bonjour David, merci pour votre réponse. Des techniciens sont passés ce matin, ils ont trouvé un problème à l’extérieur. Depuis tout se passe bien, je croise les doigts pour que cela reste stable !
Salut
Bonjour
Dans ce cas, je vous propose deux choses :
Merci d’avance
Bonjour
Je choisirais le remplacement de la B-box .
Merci d’avance
Bonsoir
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne b-box contre une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez mercredi prochain directement chez vous par livraison Bpost.
Concernant l’ancienne, vous allez certainement recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour pour la remettre dans un point relais ou point Bpost.
Merci
Bonjour
Après changement de la Bbox , la vitesse internet va mieux .
Voici les dernier test.
J’ai juste une dernière question : est ce que la vitesse “ envoi ” est basse par rapport a la “réception” ?
Biens a vous
Bonjour
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