J’étais tranquillement en train de regarder une vidéo quand soudain plus d’internet… Je regarde ma box (toute neuve car fibre installée il y a une semaine) et le voyant broadband clignote. J’ai essayé de redémarrer la box et le boitier fibre mais rien n’y fait, le voyant clignote toujours même après une heure…
J’aurais besoin d’une solution car je travaille principalement depuis la maison.
Essayez éventuellement un “hard reset” de l’internetbox
Je présume qu’aujourd’hui vous n’auriez plus de réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique
Bonjour,
J’étais tranquillement en train de regarder une vidéo quand soudain plus d’internet… Je regarde ma box (toute neuve car fibre installée il y a une semaine) et le voyant broadband clignote. J’ai essayé de redémarrer la box et le boitier fibre mais rien n’y fait, le voyant clignote toujours même après une heure…
J’aurais besoin d’une solution car je travaille principalement depuis la maison.
Merci
Bonjour,
J’ai actuellement le même problème que vous depuis bientôt 3 jours. J’ai l’impression que les techniciens non plus ne savent pas quoi faire… et je voudrai savoir comment ( si le problème s’est réglé) avez-vous procéder pour faire refonctionner votre internet.
Merci.
Bonjour @Ange Sagrado
Après vérification, notre service IT est intervenu aujourd’hui pour reconfigurer votre nouvelle ligne fibre.
Pouvez-vous vérifier si votre modem fibre est bien connecté?
Merci
J'ai le même problème depuis deux jours - j'habite aussi dans le même quartier.. c'est assez stressant car je travaille à domicile, de plus j'ai contacté l'équipe PROXIMUS à la fois en ligne et par téléphone, et aucun technicien n'est venu, malgré assurance du contraire. Si cela pouvait être résolu, je serais vraiment utile Merci :):)
Hello @n cirillo Je vous vois bien connecté de mon coté, depuis peu
Est ce ok de votre coté ?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.