Début septembre, la lampe link quality de mon wifi booster (installé en 2017 je pense) est passée du vert à l’orange puis quelque jours après, elle ne s’est plus allumée du tout. Après diverses manipulations sans résultat, on m’a échangé l’appareil . Voici que ce jour, la lampe de mon nouvel appareil qui était verte depuis son installation, passe à l’orange. J’ai peur que d’ici quelques jours, l’appareil ne tombe en panne comme le premier; ce qui nous oblige à regarder la TV sur l’ordinateur du bureau car plus de signal en bas. C’est un tout nouvel appareil, installé près de notre TV alors que la B-box est au premier étage, branchée à l’ordinateur. Savez vous expliquer pourquoi, alors que l’appareil est tout neuf, la link quality ne s’allume plus verte mais orange ?
Que faut-il faire pour qu’elle s’allume verte de nouveau ?
Depuis sont installation, l’appareil n’a pas changé de place et nous ne l’avons pas manipulé.
Il est neuf et ne devrait donc pas tomber en panne.
Merci de vos éclaircissements.
Mme Delcourt