J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas
Quand vous dites Wifi Booster V2 vous parlez des nouveau Wifi Mesh de Proximus ? Si oui ils sont normalement que compatible avec l’internet Box et pas avec la B-box 3 il me semble
Tout à fait !
Bonjour
bonjour
merci d'avance
bonjour
merci d'avance
Je pose exactement la même question que Calimero21 ci-dessus !
Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum
Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum
En ce qui me concerne, la nouvelle Internet Box est en cours d’acheminement (je l’ai commandée mercredi dernier via le 0800...). Ma demande porte sur le Wifi Booster v2.
Ou alors j’ai mal interprété votre dernier message et il me faut à nouveau appeler le 0800… pour également échanger le Wifi Booster v1 contre le v2 ?
Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum
bonjour
Bonjour
Votre modem n’étant pas encore parti j’ai pu rajouter directement le booster V2 à la commande. Les 2 devraient arriver en même temps mercredi par bpost.
Bonjour
Votre modem n’étant pas encore parti j’ai pu rajouter directement le booster V2 à la commande. Les 2 devraient arriver en même temps mercredi par bpost.
Génial !! Merci à vous !
B
Dans votre cas, le colis est déjà en cours d’acheminement et il ne nous est pas possible d’envoyer une seconde demande tant que la présente n’est pas cloturée. Je regarderai si je peux envoyer le booster V2 dans l’après-midi, sinon vous pouvez nous faire signe dès que vous recevez votre internet box afin que nous encodions le changement du booster ?
bonjour
merci beaucoup
Bonjour, j’ai reçu hier la nouvelle
internet box.
pourrais-je également échanger mon wifi booster par un v2? Merci!!!
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Super! Merci!
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Super! Merci!
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)
c’est normal il est pas adapter le v2 fontionnera tres bien lui
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Super! Merci!
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)
c’est normal il est pas adapter le v2 fontionnera tres bien lui
Suis pas fou alors
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Super! Merci!
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)
c’est normal il est pas adapter le v2 fontionnera tres bien lui
Suis pas fou alors
non non
Bonjour, ce samedi, un installateur est venu mettre la nouvelle box internet, mais n’a pas changer les wifi bridge et wifi booster V1, mais m’as dit on verra bien si cela fonctionne… Mais sur les wifi bridge le signal est maintenant en orange et pour les wifi booster il semble que cela ne fonctionne pas aussi bien avec la nouvelle box internet… Pourriez-vous me dire si les wifi bride et wifi booster V1, doivent être remplacé par des wifi booster V2, pour éviter les problèmes de signal et coupure…? Si oui comment procéder pour les changements des appareils ? Merci d’avance de votre aide, bàv.
Bonjour
Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster.
- Combien de wifi bridges avez-vous ?
Bonjour
Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster.
- Combien de wifi bridges avez-vous ?
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, nous avons deux wifi bridge et deux wifi booster.
Cordialement,
Mr Lecomte G.
Bonjour
Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster.
- Combien de wifi bridges avez-vous ?
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, nous avons deux wifi bridge et deux wifi booster.
Cordialement,
Mr Lecomte G.
Dans ce cas, le service commercial vous fera le changement directement Les V1 ne marchent pas avec l’internet Box, le technicien aurait du les changer
Soit vous pouvez appeler le 0800 ou un collègue du commercial va venir ici ;)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.