J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas
Bonjour
Je vais vous répondre sur l’autre fil de discussion ch | Proximus Forum pour éviter de créer des doublons.
bonjour
merci d'avance
bonjour
merci d'avance
Je pose exactement la même question que Calimero21 ci-dessus ! 😊
Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum
bonjour
Bonjour,
j’ai une internet box. Elle est reliée à mon decodeur tv par un wifi booster v2.
puis-je installer un second wifi booster v2 ailleurs dans la maison pour étendre le signal wifi?
Bonjour, j’ai reçu hier la nouvelle
internet box.
pourrais-je également échanger mon wifi booster par un v2? Merci!!!
Bonjour
Oui vous pouvez tout à fait étendre votre couverture Wifi grâce à un second Booster V2 😊
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Super! Merci!
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Super! Merci!
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)
c’est normal il est pas adapter le v2 fontionnera tres bien lui
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Super! Merci!
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)
c’est normal il est pas adapter le v2 fontionnera tres bien lui
Suis pas fou alors 😅
non non
Bonjour, ce samedi, un installateur est venu mettre la nouvelle box internet, mais n’a pas changer les wifi bridge et wifi booster V1, mais m’as dit on verra bien si cela fonctionne… Mais sur les wifi bridge le signal est maintenant en orange et pour les wifi booster il semble que cela ne fonctionne pas aussi bien avec la nouvelle box internet… Pourriez-vous me dire si les wifi bride et wifi booster V1, doivent être remplacé par des wifi booster V2, pour éviter les problèmes de signal et coupure…? Si oui comment procéder pour les changements des appareils ? Merci d’avance de votre aide, bàv.
Bonjour
Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster.
- Combien de wifi bridges avez-vous ?
Bonjour
Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster.
- Combien de wifi bridges avez-vous ?
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, nous avons deux wifi bridge et deux wifi booster.
Cordialement,
Mr Lecomte G.
Bonjour
Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster.
- Combien de wifi bridges avez-vous ?
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, nous avons deux wifi bridge et deux wifi booster.
Cordialement,
Mr Lecomte G.
Dans ce cas, le service commercial vous fera le changement directement ;) Les V1 ne marchent pas avec l’internet Box, le technicien aurait du les changer
Soit vous pouvez appeler le 0800 ou un collègue du commercial va venir ici ;)
Dans ce cas, le service commercial vous fera le changement directement ;) Les V1 ne marchent pas avec l’internet Box, le technicien aurait du les changer
Soit vous pouvez appeler le 0800 ou un collègue du commercial va venir ici ;)
Bonsoir, merci de votre réponse, je vais attendre le retour du service commercial.
Cordialement, Mr Lecomte G
Bonjour
Je constate vous avez bien les Wi-Fi Booster V2 sur votre ligne, je suppose que tout fonctionne pour vous.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour mon Wifi Booster V2 raccordé à la TV depuis des mois le voyant bleu power clignote est-ce normal car il fonctionne bien, merci de vos avis.
Bonjour
Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster.
- Combien de wifi bridges avez-vous ?
Bonjour
Étant éligible, J'aimerais demander le remplacement de ma bbox 3 et wifi booster v1 par une internet box et un wifi booster v2 au 0800 aujourd'hui dès l'ouverture ou via le forum.
Je possède également deux WiFi bridge branché à chaque tv.
Est-il possible de demander également comme monsieur le remplacement des deux Wi-Fi bridges achetés précédemment par deux wifi booster v2 pour pouvoir faire fonctionner mes deux tv ?
Mes deux TV et décodeurs ne pourront plus fonctionner sinon
Le 0800 remplacera bien mes 3 appareils ?
Merci d'avance à vous
Merci d'avance
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.