WiFi booster V2



Afficher le premier message

47 commentaires

Et est il possible d échanger mon booster v1 contre 1v2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un modérateur pourra sans doute effectuer l’échange, oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ezechiel

Je vais vous répondre sur l’autre fil de discussion ch | Proximus Forum pour éviter de créer des doublons.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @David W je saute sur le sujet ( qui date  ) et l'occasion 😊 je vais recevoir la nouvelle internet box serait t'il possible de remplacer mon wiffi booster actuel par le bosster V2 svp 

merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

bonjour @David W je saute sur le sujet ( qui date  ) et l'occasion 😊 je vais recevoir la nouvelle internet box serait t'il possible de remplacer mon wiffi booster actuel par le bosster V2 svp 

merci d'avance 

Je pose exactement la même question que Calimero21 ci-dessus ! 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 @mike888 

Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Maxime R et merci,  j'ai bien reçu la box wiffi 6 je vais renvoyer l'ancienne bbox  cette après midi 

Bonjour,

 

j’ai une internet box. Elle est reliée à mon decodeur tv par un wifi booster v2.

 

puis-je installer un second wifi booster v2 ailleurs dans la maison pour étendre le signal wifi?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’ai reçu hier la nouvelle

internet box.

pourrais-je également échanger mon wifi booster par un v2? Merci!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caliba07

Oui vous pouvez tout à fait étendre votre couverture Wifi grâce à un second Booster V2 😊

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Super! Merci! 
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Super! Merci! 
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)

c’est normal il est pas adapter  le v2 fontionnera tres bien lui 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Super! Merci! 
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)

c’est normal il est pas adapter  le v2 fontionnera tres bien lui 

Suis pas fou alors 😅

non non 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, ce samedi, un installateur est venu mettre la nouvelle box internet, mais n’a pas changer les wifi bridge et wifi booster V1, mais m’as dit on verra bien si cela fonctionne… Mais sur les wifi bridge le signal est maintenant en orange et pour les wifi booster il semble que cela ne fonctionne pas aussi bien avec la nouvelle box internet… Pourriez-vous me dire si les wifi bride et wifi booster V1, doivent être remplacé par des wifi booster V2, pour éviter les problèmes de signal et coupure…? Si oui comment procéder pour les changements des appareils ? Merci d’avance de votre aide, bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gege.Mlz , 

Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster. 

  • Combien de wifi bridges avez-vous ? 
    ​​​​​
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Gege.Mlz , 

Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster. 

  • Combien de wifi bridges avez-vous ? 
    ​​​​​

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, nous avons deux wifi bridge et deux wifi booster. 

Cordialement, 

Mr Lecomte G. 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Gege.Mlz , 

Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster. 

  • Combien de wifi bridges avez-vous ? 
    ​​​​​

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, nous avons deux wifi bridge et deux wifi booster. 

Cordialement, 

Mr Lecomte G. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans ce cas, le service commercial vous fera le changement directement ;) Les V1 ne marchent pas avec l’internet Box, le technicien aurait du les changer

 

Soit vous pouvez appeler le 0800 ou un collègue du commercial va venir ici ;)

Niveau d'utilisateur 2

Dans ce cas, le service commercial vous fera le changement directement ;) Les V1 ne marchent pas avec l’internet Box, le technicien aurait du les changer

 

Soit vous pouvez appeler le 0800 ou un collègue du commercial va venir ici ;)

Bonsoir, merci de votre réponse, je vais attendre le retour du service commercial.

Cordialement,  Mr Lecomte G

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Gege.Mlz 

Je constate vous avez bien les Wi-Fi Booster V2 sur votre ligne, je suppose que tout fonctionne pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Je vous souhaite une belle après-midi

Badge

Bonjour mon Wifi Booster V2 raccordé à la TV depuis des mois le voyant bleu power clignote est-ce normal car il fonctionne bien, merci de vos avis.

Badge

Bonjour @Gege.Mlz , 

Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster. 

  • Combien de wifi bridges avez-vous ? 
    ​​​​​

Bonjour @VincentM , 

Étant éligible, J'aimerais demander le remplacement de ma bbox 3 et wifi booster v1 par une internet box et un wifi booster v2 au 0800 aujourd'hui dès l'ouverture ou via le forum. 

 

Je possède également deux WiFi bridge branché à chaque tv. 

 

Est-il possible de demander également comme monsieur le remplacement des deux Wi-Fi bridges achetés précédemment par deux wifi booster v2 pour pouvoir faire fonctionner mes deux tv ?

Mes deux TV et décodeurs ne pourront plus fonctionner sinon

 

Le 0800 remplacera bien mes 3 appareils ? 

Merci d'avance à vous

 

Merci d'avance 

 

Commenter