Nouveau

Ajout de la chaîne française NRJ 12 dans le bouquet Pickx Mix Fr


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonsoir,

 

J'ai une idée de suggestion à vous faire et comme la rentrée s'approche également à grand pas dans moins de 3 semaines pour l'ajout d'une nouvelle chaîne dont j'ai souhaité que vous saurez en discuter entre vous concernant éventuellement le futur ajout de la chaîne française NRJ 12 dans le bouquet Pickx Mix Fr ? parce que d'ici la fin du mois il annonce la nouvelle saison de 13 de Doctor Who copier et coller pour pouvoir lire le lien ci-dessous et j'ai y hâte de pouvoir la regarder et si les droits ne permettront alors pas je devra alors continuer à le regarder sur ce site internet parfois remplie de pop-ups intempestives russes dont ça s'appelle ***************** et saurai vous déjà le savoir si il diffuseront aussi la saison 13 de Doctor aussi également sur Syfy Fr qui déjà également bien dans le bouquet Pickx Mix Fr ?

 

Voici encore un lien sur la nouvelle tant attendu qui à été annoncé et j'aurais aimé pouvoir regarder la saison inédite en français depuis Pickx à la place de ce site pas toujours stable 

 

https://www.google.com/amp/s/www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18712775.html

 

 

 

Cordialement,

Lvm

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lvm,

 

Merci de ne pas partager de lien vers des plateformes de streaming ou IPTV illégales. J’ai dû donc supprimer votre lien pour cette raison. 😉

Concernant l’arrivée de la chaîne, je viens de poser la question, je reviens ici dès que j’en aurai la réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lvm,

 

L’arrivée de NRJ12 sur Pickx n’est pas prévue pour le moment.

Commenter