En attente d'une réponse

Gérer les appareils liés sur pickx via My Proximus



Afficher le premier message

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello tout le monde, rien de prévu à court ou moyen terme pour le moment, la règle reste de contacter le support pour faire retirer des appareils...

Preuve que la boite à idée sert à rien mais bon .. Dommage mais bon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Maxime C , il y a de nouvelles info ? La réunion s’est elle déroulé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Up

 

Peut-être que là ca ne vous concerne pas; mais quand on sera tous sur le V7 et qu’on devra supprimé un appareil lié , on sera bien content que ce service soit disponible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je viens de le voir par hasard ! j'ai voté pour 

Merci @calimero21 pour ton vote :-) 

 

Allez plus que 44 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici aussi, merci @Sophie A ! 😀 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Excellente idée !

Oui cette section est toujours vue ne vous inquiétez pas mais n’oubliez pas qu’il faut 50 votes…

Je ne peux pas voter mais c’est vraiment une très bonne suggestion, vous pouvez toujours essayer d’en faire la promotion dans des topics qui traitent plus ou moins du sujet..

Je sais bien que ce n’est pas toujours évident d’avoir des votes, je ne sais pas pourquoi, malgré de bonne idées, c’est pourquoi le nombre pas très haut de 50 a été choisis pour aller plus loin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Certes mais des idées « retenues » ne le sont pas vraiment @David W 


En plus, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas voter si c’est un truc que vous allez utiliser aussi … Certain modérateur ont déjà voté sur d’autre post

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello à tous, 

 

J’espère que vous allez bien ?

 

Je fais un p’tit up, certain ont connu des “bugs” sur pickx ces derniers temps et, on du téléphoner ou demander ici de supprimer des appareils liés sur leur compte… Tout simplement, ceux qui comme moi n’ont qu’un v7 ne peuvent pas régler cela sur ce décodeur, seul les anciens décodeurs l’autorise

 

Un jour ou l’autre, vous y serez forcément confronté alors pourquoi ne pas voter pour cette idée. Sachant qu’il faudra un certain délai afin que cela soit mis en place, prenons de l’avance dans ce cas ?

 

Très bonne journée à tous ✨🥰

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne comprends déjà pas pourquoi cette liste d’appareils connectés a disparu du jour au lendemain et que on n’y a plus accès à moins d’avoir un ancien décodeur. C’est fou… 

Surtout au vu du nombre de soucis liés à cette liste saturée qui après se retrouvent ici ou bien au 0800 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne comprends déjà pas pourquoi cette liste d’appareils connectés a disparu du jour au lendemain et que on n’y a plus accès à moins d’avoir un ancien décodeur. C’est fou… 

Surtout au vu du nombre de soucis liés à cette liste saturée qui après se retrouvent ici ou bien au 0800 !

Essayez de comprendre Proximus est une perte de temps.. Effectivement + on avance, + on a moins de fonctionnalité “essentielle” quand même..

Badge

Je trouve l’idée excellente. En espérant que Proximus l’adopte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je trouve l’idée excellente. En espérant que Proximus l’adopte 

Yesss, c’est un minimum je trouve …

 

Merci aux votant :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

…ou bien de garder précieusement au moins un V5/V6 en stock pour gérer ce souci…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pfff mais c’est pas possible ça !!!

Encore une m…. de plus, je dois supprimer des appareils mais c’est clair, plus jamais je n’appellerai le 0800 donc y’a plus qu’à patienter qu’ils nous remettent la possibilité de gérer les appareils !

Si possible pas sur le V7 mais via le compte MyProximus car mon but est de ne plus avoir de V7 ni aucun décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pfff mais c’est pas possible ça !!!

Encore une m…. de plus, je dois supprimer des appareils mais c’est clair, plus jamais je n’appellerai le 0800 donc y’a plus qu’à patienter qu’ils nous remettent la possibilité de gérer les appareils !

Si possible pas sur le V7 mais via le compte MyProximus car mon but est de ne plus avoir de V7 ni aucun décodeur...

Merci à tous pour les votes 

 

Ils n’en reste que 20 à avoir 

 

Merci à tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Toujours pas de réponses ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @mallau_fvt96, j’aime beaucoup l’idée. C’est quelque chose que je peux soumettre à l’Innovation Board. Ce qui serait vraiment top, ça serait que tu me fasses un petit visuel de ton idée et que tu le partages ici. D’autres users sont invités aussi à le faire. Rien de fou hein, un screenshot de myproximus avec ce que tu voudrais rajouter. 

 

Rien que ça, et je gagne beaucoup de temps à soumettre l’idée, et de plus, elle sera plus proche de ta propre représentation. Dès que c’est fait, je la soumets à mes collègues. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tout le monde, 

Je viens de relancer la demande afin que nous ayons une réponse claire et précise sur la question. 
Avec le mail que je viens d’envoyer, je devrais en savoir plus très prochainement :wink:

Merci pour votre patience.

Merci bcp ✨

Commenter