Implémentée

Modifier l'ordre des chaines - Décodeur v7



Afficher le premier message

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu le b*rdel que les numérotations personnalisées ont foutu le mois dernier chez la concurrence avec le passage à la hd d’une dizaine de chaînes, ça m’a « vacciné » pour un moment…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je pense c’est pour + de facilité envers tout les clients MAIS je suis POUR le retour de cette fonctionnalité 

Badge

Bien, entendu il est absolument nécessaire de pouvoir modifier l’ordre des chaînes! Pourquoi passer à un “meilleur” décodeur si c’est pour retourner en arrière pour certaines fonctionnalités??? 

En espérant que cela revienne rapidement, salutations!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi aussi, je trouve que pouvoir modifier l’ordre des chaînes (donc, faire sa “numérotation personnalisée”) devrait se trouver sur le V7, comme ça se trouve sur mon V5compact.

La “liste de chaînes favorites” qu’on peut créer sur le V7 ne me séduit pas vraiment, et ce pour ces 2 motifs :

  1. une fois la liste créée, on ne sait même pas modifier l’ordre des chaînes par la suite,
  2. si j’ajoute une chaîne, elle se mettra d’office à la fin (pas moyen de la placer où je veux).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je trouve que modifier l' ordre des chaines est nécessaire et pour.moi on peut supprimer la liste favorite .Maintenant pourquoi ne pas pouvoir la sauver sur une clef USB ,?

On pourrait y injecter notre liste sur le decodeur après une mise a jour importante du decodeur ?

Commenter