Répondu En développement

Proximus Pickx sur Android TV



Afficher le premier message

331 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,
 

Il y a déjà 2 mois depuis la dernière mise à jour sur ce thread et nous arrivons bientôt à la mi-année alors que le lancement était prévu pour début 2020 selon la “meilleure réponse”. Je comprends un léger retard dû au covid-19 (même si les développeurs sont normalement bien lotis pour le télé-travail et le confinement doit avoir permis des tests intensifs du fameux décodeur v7).

Il y a-t-il donc des nouvelles à ce sujet? Une date de sortie prévue?

Merci d’avance :)

Effectivement le covid a bon dos … Effectivement, beaucoup de choses ont été repoussé mais là le silence de Proximus est étonnant

Bonjour,
 

Il y a déjà 2 mois depuis la dernière mise à jour sur ce thread et nous arrivons bientôt à la mi-année alors que le lancement était prévu pour début 2020 selon la “meilleure réponse”. Je comprends un léger retard dû au covid-19 (même si les développeurs sont normalement bien lotis pour le télé-travail et le confinement doit avoir permis des tests intensifs du fameux décodeur v7).

Il y a-t-il donc des nouvelles à ce sujet? Une date de sortie prévue?

Merci d’avance :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @romsromsroms,

Pas encore de date précise ;-)

Bonjour avez vous une idée de quand elle sera disponible ? Et dans le cas contraire y a t'il un moyen de détourner la solution et de télécharger l'app via apk ou autre?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @JCLPATY,

L’app Android TV sortira en même temps que le prochain décodeur (V7) qui tournera sur… Android TV. 😉

Une idée de date de lancement ?

1 er semestre 2020, décodeur toujours en test

Je ne suis pas sur que l’app sera dispo dès que le décodeur sort (oui sur le décodeur, mais pas sur chaque box je pense)

En effet, l’app tournera d’abord sur le v7, avant qu’elle ne sorte sur les autres appareils, et ceci afin de laisser le temps aux développeurs de faire les adaptations nécessaires.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JCLPATY,

L’app Android TV sortira en même temps que le prochain décodeur (V7) qui tournera sur… Android TV. 😉

Une idée de date de lancement ?

1 er semestre 2020, décodeur toujours en test

Je ne suis pas sur que l’app sera dispo dès que le décodeur sort (oui sur le décodeur, mais pas sur chaque box je pense)

Bonjour @JCLPATY,

L’app Android TV sortira en même temps que le prochain décodeur (V7) qui tournera sur… Android TV. 😉

Une idée de date de lancement ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JCLPATY,

L’app Android TV sortira en même temps que le prochain décodeur (V7) qui tournera sur… Android TV. 😉

Bonjour, ou en est le développement pour la versions Android TV et y a t-il une date de prévue pour son lancement ?

Merci d’avance pour la réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai acheté une lg sans vraiment savoir pour pickx ….

Fonctionnera-t-il bientôt sur une LG?
Merci :( 

Vu que les téléviseurs LG fonctionnent généralement avec le système d’exploitation webOS et non Android TV, il faudra ouvrir un nouveau fil dans la Boîte à idées pour savoir si Proximus compte porter Pickx sur webOS… 😉

J’ai acheté une lg sans vraiment savoir pour pickx ….

Fonctionnera-t-il bientôt sur une LG?
Merci :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suis volontier à votre disposition pour être béta testeur de la box v7

Le beta-test de la box V7 est fermé depuis un moment, les essais sont en cours… 😉

Je suis volontier à votre disposition pour être béta testeur de la box v7

Bonjour, 

Idem pour moi, j’ai d’abord acheté une Xiaomi Mi Box S, mais l’application Pickxs n’est pas disponible sur google play pour cette box android TV. 
J’ai ensuite acheté une T9 (Box Android classique), l’application est disponible et j’ai su la charger, mais impossible de la faire fonctionner.  Bien dommage de la part de Proximus. 

Bonjour, c’est possible d’installer Pickx en passant par Aptoide. Je l’ai fait sur une Xiaomi Mi box S. Le problème est que l’application est prévue pour un smartphone et s’affiche horizontalement. Il faut une app qui force l’affichage en vertical et le tour est joué. L’intérêt n’est pas énorme car pickx peut être chromecasté sur la box xiaomi en 4k et ça fonctionne pas mal.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Maxime C , des nouvelles sur l’état d’avancement du projet de Pickx sur Android TV?

S’il faut des “béta-testeurs”, nous sommes volontiers à votre disposition. :grin:

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

Idem pour moi, j’ai d’abord acheté une Xiaomi Mi Box S, mais l’application Pickxs n’est pas disponible sur google play pour cette box android TV. 
J’ai ensuite acheté une T9 (Box Android classique), l’application est disponible et j’ai su la charger, mais impossible de la faire fonctionner.  Bien dommage de la part de Proximus. 

J’ai aussi acheter la Xiaomi mais l’app n’est toujours pas sortie officiellement (faut attendre encore ...)

Bonjour, 

Idem pour moi, j’ai d’abord acheté une Xiaomi Mi Box S, mais l’application Pickxs n’est pas disponible sur google play pour cette box android TV. 
J’ai ensuite acheté une T9 (Box Android classique), l’application est disponible et j’ai su la charger, mais impossible de la faire fonctionner.  Bien dommage de la part de Proximus. 

 Merci de vos commentaires. Au moins j’ai l’impression que le problème est pris au sérieux.

Conclusion :  j’attends la version android TV avec impatience, ce qui m’évitera de repayer un nouvel abonnement chez un concurrent lors de mes déplacements.:grin:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J ai fait l'acquisition d une super box NinkBox Android TV Box Android 9.0... et bien pickx tv se plante lamentablement. La navigation est laborieuse pour  finalement répondre  : oops un problème est apparu. Par contre je navigue sur you tube très facilement et aussi sur telesat live sans problème.  Ouh ouh  :  réveiller vous proximus, il est plus tard que l'on ne pense...  à bon entendeur...

Bonjour Guy,

 

Vous avez très certainement installé la version smartphone sur votre box TV, sachant que la version Android TV n’est pas encore disponible.  Il est donc normal que ça ne fonctionne pas correctement :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J ai fait l'acquisition d une super box NinkBox Android TV Box Android 9.0... et bien pickx tv se plante lamentablement. La navigation est laborieuse pour  finalement répondre  : oops un problème est apparu. Par contre je navigue sur you tube très facilement et aussi sur telesat live sans problème.  Ouh ouh  :  réveiller vous proximus, il est plus tard que l'on ne pense...  à bon entendeur...

Proximus est réveillé et travaille sur l’app actuellement en même temps que le futur décodeur Android TV.

J ai fait l'acquisition d une super box NinkBox Android TV Box Android 9.0... et bien pickx tv se plante lamentablement. La navigation est laborieuse pour  finalement répondre  : oops un problème est apparu. Par contre je navigue sur you tube très facilement et aussi sur telesat live sans problème.  Ouh ouh  :  réveiller vous proximus, il est plus tard que l'on ne pense...  à bon entendeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi, idem, je pose ma candidature por Android Tv ET Apple Tv. Merci 

Malheureusement ce n’est pas (encore) à l’ordre du jour

Moi, idem, je pose ma candidature por Android Tv ET Apple Tv. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il me vient une idée, on a pu tester la nouvelle version de MyProximus

 

Est ce que pour vous aider, on pourrait pas intégrer des testeurs via le playstore d’android Tv…? 

A retenir quand on testera l’app. Mais comme déjà dit, pour l’instant, nos ressources sont sur le v7.

Pas de soucis, après tout c est logique 

Mais je pose déjà ma candidature pour l’app

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il me vient une idée, on a pu tester la nouvelle version de MyProximus

 

Est ce que pour vous aider, on pourrait pas intégrer des testeurs via le playstore d’android Tv…? 

A retenir quand on testera l’app. Mais comme déjà dit, pour l’instant, nos ressources sont sur le v7.

Commenter