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Question

Feedback MyProximus App !


David W
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Bonjour à tous,

 

Nous voudrions comprendre comment nos utilisateurs perçoivent la navigation de notre application MyProximus. Pour ce faire, nous aimerions vous demander de répondre à un test de 10 minutes en ligne. Votre participation nous aidera à organiser la structure de l'application mobile Myproximus de manière plus conviviale et intuitive.

 

Pour le questionnaire, c’est ici !

 

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20 commentaires

dhusdens1
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  • 19 mai 2020

Fait!! 


mallau_fvt96
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  • 19 mai 2020

Faudrait déjà que ça fonctionne 

 

Moi ca va mais sur l Iphone 11 de ma soeur, elle n’a accès a rien


  • 5934 commentaires
  • 19 mai 2020

Si déjà elle pouvait (re) fonctionner en mode landscape sur iPad comme avant…

 


David W
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  • 19 mai 2020

Bonjour @MFiévet96 parfait si ça fonctionne pour vous. Pour votre soeur, elle peut prendre contact avec nos services pour régler le problème


mallau_fvt96
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  • 19 mai 2020
David W a écrit:

Bonjour @MFiévet96 parfait si ça fonctionne pour vous. Pour votre soeur, elle peut prendre contact avec nos services pour régler le problème

Je viens d’essayer de faire un feed back sur l’iphone, pas évident puisque l’app reste sur la nouvelle page d’accueil

Mais on verra


VincentM
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  • 22 mai 2020

Bonjour  @yasmina9768 , 

Aussi sur iPhone ? Je suppose que vous avez déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’app ? 


jlouisgillis
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  • 24 mai 2020

Application assez pitoyable !

Il suffit de se rendre dans les facs “proximusciennes” pour en avoir une belle vue d’ensemble.

En effet ;

  • celle-ci est rarement synchronisée avec les produits activés 
  • distorsions entre les données fournies par les différents supports techniques et l’application
  • accès à certaines options de services bridées, inopérantes , voire, et c’est un comble, non accessible car, en filigrane, non autorisée ! ( dont exemple : téléphonie voip pour les particulier, alors que la facture est honorée)
  • trop souvent en “dérangement”...

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 1 juin 2020
David W a écrit:

Bonjour à tous,

 

Nous voudrions comprendre comment nos utilisateurs perçoivent la navigation de notre application MyProximus. Pour ce faire, nous aimerions vous demander de répondre à un test de 10 minutes en ligne. Votre participation nous aidera à organiser la structure de l'application mobile Myproximus de manière plus conviviale et intuitive.

 

Pour le questionnaire, c’est ici !

 

Merci pour vos feedback !

Encore faut-il que l’application fonctionne. Cela fait deux jours qu’il m’est impossible de me rendre sur ma page de My-proxymus.. Si cela continue je change d’opérateur ..


David W
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  • 2 juin 2020

Bonjour @ogler 

Nous rencontrons un problème momentané avec l’application mobile et faisons le nécessaire pour le résoudre, merci pour votre compréhension. Vous pouvez néanmoins accéder à votre MyProximus via le web : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__

 


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 2 juin 2020

Bonjour

Petite précision , je me connecte via PC de bureau et ce depuis deux années sans soucis..

Depuis samedi je ne parviens plus a voir ma consommation..A chaque fois une page me renvoie vers une autre .

Aujourd’hui  02/06/2020 à deux reprises j’ai été sur ma page, lorsque je clique sur consommation une page blanche apparaît avec “” 403 Not-Found” ou “404 Not Found” .Même avec votre lien mentionné de connexion.. 


David W
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  • 3 juin 2020

@olger je viens d’essayer avec deux navigateurs et ça fonctionne. Pourriez-vous réessayer avec le lien que j’ai posté ou celui-ci svp : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ? Si ça ne fonctionne toujours pas, j’irai plus loin mais j’ai besoin de cette vérification.

Merci d’avance


  • Etoile montante
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  • 3 juin 2020

Bonjour merci de votre réponse j’ai essayez avec le lien que vous citez  résultat  404 Not Found..

Pire.. « Mon anti-virus indique  chrome.exe a tenté d'établir une connexion à analytics.belgacom.be en s'appuyant sur un certificat ne correspondant pas. Nous avons bloqué la connexion afin de préserver vos données, car le certificat utilisé a été délivré pour une autre adresse Web que celle visée...J’ai essayez avec un autre navigateur mais la il me dit  Attention le numéro client existe par un autre utilisateur  et donc l’ancien utilisateur sera supprimer de tout ...


  • Etoile montante
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  • 3 juin 2020
ogler a écrit:

Comme promis  al’instant j’ai utiliser un autre navigateur “ Internet explorer.”J’arrive sur My proxymus.

Après je clique sur consommation et rebelote page blanche avec 404 Not found.. je clique sur facture en attente a nouveau 404 Not found.. Là ou je n’ai aucun problème est quand je clique sur produits ou nouveau abonnement

 


Sophie A
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  • 4 juin 2020

Bonjour Ogler,

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

J’ai ajouté vos données sur votre profil privé et je les ai enlevée de votre profil public pour des raisons de sécurité.


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  • 4 juin 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour Ogler,

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

J’ai ajouté vos données sur votre profil privé et je les ai enlevée de votre profil public pour des raisons de sécurité.

Madame Bonjour

voici mes cordonnées 

Client n° *********

Gsm ,    *********

Internet -**********

Ligne fixe (raccordement Internet) **********


Sophie A
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  • 4 juin 2020

J’ai vos infos, je les ai enregistrée mais je les enlève du topic pour des raisons de sécurité.

Je vais venir vous trouver en MP :)


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  • 4 juin 2020
Sophie A a écrit:

J’ai vos infos, je les ai enregistrée mais je les enlève du topic pour des raisons de sécurité.

Je vais venir vous trouver en MP :)

Ecouter il n’y a rien qui va

a chaque foi je dois refaire un nouveau mot de passe  je le place ‘”mot de passe incorrect “ je refait l’ancien “ réponse mot de passe incorrect aussi “ de plus j’arrive sur ma page il est indiqué  entreprise puis passe en mode privé


Sophie A
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  • 4 juin 2020

Ogler, je vous ai envoyé un message en privé, merci de vérifier


  • Etoile montante
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  • 4 juin 2020
Sophie A a écrit:

Ogler, je vous ai envoyé un message en privé, merci de vérifier

Ok..Donc

1) j'ai effacer l'historique

2) sur My proxymus je me suis reconnecter toute ma page apparaît comme au début.. Miracle je peut enfin consulter et suivre TOUTE mes consommations en temps réel. heureusement (forfait minutes d'appel)..

Chère Madame technicienne collaboratrice je vous remercie sincèrement

Je vous prie d'agréer mes salutations très distinguées..


Sophie A
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  • 4 juin 2020

Super! contente que cela fonctionne :-)