Question

Configurer un téléphone IP avec b-box 3V


Bonjour,

J’ai un abonnement Tuttimus avec Phone Line over IP.
Qui peut m’aider à configurer mon téléphone IP avec b-box 3V.

Merci D'avance,

Mo

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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@chantal2507 

Il faut simplement cliquer sur le nom du modérateur Proximus concerné (Vincent M)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je possède un gigaset C610 IP et je souhaite obtenir mes données de connexion afin de configurer ma ligne sur cet appareil.

Pourriez-vous me transmettre les informations ?

Merci d’avance

Dom

Bonjour,

J’ai bien reçu les infos de connexion ! Merci à “Sophie A”

Dom

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Bonjour à tous,

Je vous envoie les données en privé :-)


Merci beaucoup :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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En effet MohammedC,

Il s'agit d'un appareil numérique.

Nous pouvons vous donner vos login et mot de passe SIP mais mon collègue a raison, il est aussi possible de les voir dans MyProximus.

Mes produits --> ma Phone line IP --> gérer ma phone line IP

Vous pouvez faire un reset du mot de passe. Il sera alors visible.

Si vous souhaitez qu'on vous les communique, nous avons besoin de vous identifier à l'aide d'une facture et en message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne

Bonjour @Sophie A 

Pourrais-je recevoir aussi mes identifiants pour un Gigaset - C610 IP?

Merci!

Bonne journée

Bonjour,

Le technicien qui est passé à mis un peu le bazar dans notre réseau.

Pourriez-vous nous envoyer la config pour notre ligne téléphonique afin que nous puissions rétablir la configuration dans le menu de paramétrage de la BBOX ? (line 1 est en effet désactivée et lphone 1 est indiqué comme not registered)

merci

J’avais 2 telephones IP ( gigaset siemens) connectés sur ma BBbox .

Proximus m’a mis une nouvelle BBox et je ne retrouve plus comment connecter mes teléphones qui étaient auparavant connecté et dont j’ai tous les identifiants  .

Merci de me dire comment faire pour débloquer la situation

Chantal2507

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Fabdeb ,

Je vous invite à suivre cette procédure :
  1. Entrer 192.168.1.1 dans l'URL d'un navvigateur internet
  2. Entrer le User password situé à l'arrière ou en dessous de votre modem dans le champ prévu ...
  3. Une fois que vous êtes arrivé sur l'interface, à droite de votre écran, vous retrouvez votre téléphone configuré avec toutes les informations nécessaires ...
Je reste bien entendu à votre disposition 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Je vous envoie les données en privé :-)

bonjour, Probleme reglé, merci a Sophie A
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @JeanD. 

Je vous envoie ça par message privé.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Philippe 18903 , 

Normalement c’est bien possible d’avoir le téléphone IP sur un switch mais tout dépend du modèle de switch que vous avez … 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Fabdeb,

Je peux vous donner les informations concernant votre compte SIP.
Merci de venir me trouver en privé et j'aurai besoin d'informations présentes sur votre dernière facture afin d'effectuer un check d'identité.
Merci Etienne!
Niveau d'utilisateur 7
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De rien MohammedC,

Avec plaisir

Etienne

Bonjour,

Depuis MyProximus, Le menu qui permet de configurer ( générer les paramètres sip :  user/password)  pour un téléphone IP ( protocole sip) ne sont plus disponible dans MyProximus.

J’ai deux téléphones IP que je souhaite configurer (Yealink SIP-T21).

Pourriez vous m’aider à ce sujet ?

Merci

Bonjour, pas encore reçu d'info correct ...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @PSIGNALISATION 

Pour ce genre de produits, nous ne saurions pas vous envoyer la config par ici, vous devez prendre contact avec nos services par téléphone. A moins que vous ne parliez d’une ligne privée, lorsque je regarde avec votre numéro de client les lignes sont dans un call connect.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Fabdeb,

Veuillez m'excuser j'ai été absente un moment.
Pourriez-vous me faire une capture d'écran en privé des données encodées svp?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @MohammedC,

Je vous ai envoyé un MP

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @0Nic0,

 

Je vois que vous avez un call connect. Ceci n’est pas destiné à être utilisé avec un autre téléphone que les Yealink que nous fournissons.

Merci de me dire comment vous envoyer un msg privé , je ne trouve pas

Avez vous un mail ?

Merci et joyeux noel

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Fabdeb,

 

Votre login du forum n’est plus lié à votre contrat actuel, je retrouve un numéro de client sans produits. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans la partie privée de votre profil ? S’agit-il d’un call connect également ?

Bonjour, meme probleme , qui peux m'aider ? merci

@Maxime R 

Bonjour

Fiche mise a jours

Bien a vous

 

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