J’ai un abonnement Tuttimus avec Phone Line over IP.
Qui peut m’aider à configurer mon téléphone IP avec b-box 3V.
Merci D'avance,
Mo
Il faut simplement cliquer sur le nom du modérateur Proximus concerné (Vincent M)
Bonjour,
Je possède un gigaset C610 IP et je souhaite obtenir mes données de connexion afin de configurer ma ligne sur cet appareil.
Pourriez-vous me transmettre les informations ?
Merci d’avance
Dom
Bonjour,
J’ai bien reçu les infos de connexion ! Merci à “Sophie A”
Dom
Bonjour à tous,
Je vous envoie les données en privé :-)
Merci beaucoup
Il s'agit d'un appareil numérique.
Nous pouvons vous donner vos login et mot de passe SIP mais mon collègue a raison, il est aussi possible de les voir dans MyProximus.
Mes produits --> ma Phone line IP --> gérer ma phone line IP
Vous pouvez faire un reset du mot de passe. Il sera alors visible.
Si vous souhaitez qu'on vous les communique, nous avons besoin de vous identifier à l'aide d'une facture et en message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Bonjour
Pourrais-je recevoir aussi mes identifiants pour un Gigaset - C610 IP?
Merci!
Bonne journée
Bonjour,
Le technicien qui est passé à mis un peu le bazar dans notre réseau.
Pourriez-vous nous envoyer la config pour notre ligne téléphonique afin que nous puissions rétablir la configuration dans le menu de paramétrage de la BBOX ? (line 1 est en effet désactivée et lphone 1 est indiqué comme not registered)
merci
J’avais 2 telephones IP ( gigaset siemens) connectés sur ma BBbox .
Proximus m’a mis une nouvelle BBox et je ne retrouve plus comment connecter mes teléphones qui étaient auparavant connecté et dont j’ai tous les identifiants .
Merci de me dire comment faire pour débloquer la situation
Chantal2507
Je vous invite à suivre cette procédure :
- Entrer 192.168.1.1 dans l'URL d'un navvigateur internet
- Entrer le User password situé à l'arrière ou en dessous de votre modem dans le champ prévu ...
- Une fois que vous êtes arrivé sur l'interface, à droite de votre écran, vous retrouvez votre téléphone configuré avec toutes les informations nécessaires ...
Bonjour à tous,
Je vous envoie les données en privé :-)
Bonjour
Je vous envoie ça par message privé.
Salut
Normalement c’est bien possible d’avoir le téléphone IP sur un switch mais tout dépend du modèle de switch que vous avez …
Je peux vous donner les informations concernant votre compte SIP.
Merci de venir me trouver en privé et j'aurai besoin d'informations présentes sur votre dernière facture afin d'effectuer un check d'identité.
Avec plaisir
Etienne
Bonjour,
Depuis MyProximus, Le menu qui permet de configurer ( générer les paramètres sip : user/password) pour un téléphone IP ( protocole sip) ne sont plus disponible dans MyProximus.
J’ai deux téléphones IP que je souhaite configurer (Yealink SIP-T21).
Pourriez vous m’aider à ce sujet ?
Merci
Bonjour
Pour ce genre de produits, nous ne saurions pas vous envoyer la config par ici, vous devez prendre contact avec nos services par téléphone. A moins que vous ne parliez d’une ligne privée, lorsque je regarde avec votre numéro de client les lignes sont dans un call connect.
Veuillez m'excuser j'ai été absente un moment.
Pourriez-vous me faire une capture d'écran en privé des données encodées svp?
Bonjour
Je vous ai envoyé un MP
Bonjour
Je vois que vous avez un call connect. Ceci n’est pas destiné à être utilisé avec un autre téléphone que les Yealink que nous fournissons.
Merci de me dire comment vous envoyer un msg privé , je ne trouve pas
Avez vous un mail ?
Merci et joyeux noel
Bonjour
Votre login du forum n’est plus lié à votre contrat actuel, je retrouve un numéro de client sans produits. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans la partie privée de votre profil ? S’agit-il d’un call connect également ?
Bonjour
Fiche mise a jours
Bien a vous
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