Skip to main content
Question

Désactiver le Pack Avantage Services Malin


Bonjour,

Nous souhaiterions désactiver notre Avantage Services Pack Malin pour notre ligne fixe.

L’option n’est (toujours) pas désactivable par le 1987 (bien que le service d’Aide Proximus mentionne le contraire).

Il est navrant que des posts faisant déjà de ce problème existent depuis des mois et que rien n’ait été fait pour  arriver à une solution sans passer par ce forum.

Pour illustrer mon propos:

Il y a quelques années, j’ai été floué par un démarcheur Proximus qui a changé (sans me contacter (et donc sans mon accord)) mon Family pack en pack Tuttimus (je payais plus pour conserver les même services). Et donc pour ce changement...aucun soucis, aucun consentement.

Par contre pour supprimer mon Services Pack Malin et diminuer ma facturation...je dois déplacer des montagnes...

 Comprenez-vous notre frustration?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

22 commentaires

Catherine M

Bonjour @Maxime.P , je comprends tout à fait votre frustration. Concernant la possibilité de désactiver certaines options vous-même, nous essayons de développer ces possibilités au maximum en mettant le focus sur les options les plus couramment utilisés, l’option pack avantages services malins n’en faisant pas partie, vous ne savez pas le faire vous-même. Je vous invite à compléter votre numéro de ligne fixe et je me ferai un plaisir de le faire pour vous

Pour ce qui est du changement du pack, je ne peux pas m’exprimer sur un dossier dont je n’ai aucun élément.


Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Je ne reçois pratiquement plus d’appels sur le fixe.

Déjà demander par téléphone mais pas exécuter

Merci d’avance.

Bien à vous,


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 17 août 2022

Bonjour, 

Je vous confirme que le service pack malin est supprimé dès ce jour de votre ligne téléphonique. 

Belle journée 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 août 2022

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Ce service ne me sert pas beaucoup

Merci d’avance.

Bien à vous,


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 17 août 2022

Bonjour @JacquesD 

 

Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation de votre pack avantages services malins 😉

 

Bonne soirée

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 août 2022

Merci à vous.


Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Bien à vous,

Maria Simon


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 14 mars 2023

Bonjour @olivierhergot,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer cette option pour vous. Un e-mail vous parviendra dans le courant de cet après-midi. 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 février 2024

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Bien à vous


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 9 février 2024

Bonjour @VaWi

Le pack avantage services malins est désactivé de votre ligne fixe, un e-mail de confirmation vous parviendra dans le courant de cette après-midi.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 13 février 2024

Bonjour,

Nous n’occupons temporairement pas notre maison en raison de travaux, et l’endroit où nous sommes disposait déjà d’une installation chez un autre opérateur, raison pour laquelle nous n’avons pas déménagé nos services Proximus. Je tiens cependant à minimiser les frais et les seules options que je pense pouvoir supprimer sont celles de la ligne fixe. Serait-il donc possible de supprimer le Pack Avantage Services Malins et les Unlimited Calls National/International de notre ligne fixe ?

Merci d’avance et bien à vous,

Nicolas


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 16 février 2024

Bonjour @ndaulie 
Je viens de faire le nécessaire pour vous désactiver le Pack Avantage Service Malin ainsi que l’option Unlimited Call, vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu 

Je vous souhaite une belle après-midi 😊


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 septembre 2024

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Bien à vous


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour @Ludo2610 ,

Je viens de désactiver le Pack Avantage Service Malin.

Passez un bon après-midi.

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 octobre 2024

Bonjour, après multiples essais et recherches je suis dans le même cas et je n'arrive pas a supprimer le pack service malin.

Pourriez-vous faire le nécessaire svp.

D'avance, je vous remercie


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 4 octobre 2024

Bonjour , j’aimerai supprimer le pack service malin ,dans mon espace client je n y arrive pas …

pouvez vous le faire ?

merci d’avance

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 8 octobre 2024

Bonjour @rosario bar 
Le nécessaire est fait et une confirmation vous a été envoyée par mail 😉
Je vous souhaite un bon après-midi


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 8 octobre 2024

Merci beaucoup CarolineC 

Bon après midi a vous également


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 octobre 2024

Bonjour, après de multiples essais et recherches je suis dans le même cas et je n'arrive pas a supprimer le pack service malin.

Pourriez-vous faire le nécessaire svp.

D'avance, je vous remercie


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 11 octobre 2024

Bonjour @Jean-Marc84

 Le Pack Avantage Services Malins est désactivé de votre ligne dès aujourd’hui. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 novembre 2024

Bonjour, 

Pourriez-vous également supprimer mon pack avantages services malins?

D’avance, merci.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 6 novembre 2024

Bonjour @del_tr

Un dossier est créé pour supprimer le pack services malins de votre ligne, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé lorsque le nécessaire sera fait ;-)

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Commenter