Skip to main content
Répondu

Option "numero appelant" active - numéro ne s'affiche pas

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

28 commentaires

• Auteur
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 17 juin 2023

Bonjour,

alors voici les dernières nouvelles :

Le technicien qui est passé mardi 13/6 dans l’après-midi qui avait proposé de mettre mes téléphones sur voiceip via internet et laisser la ligne fixe pour l’alarme N’EST PAS VENU comme promis mais à refiler la patate chaude à un collège à qui j’ai tout ré expliqué.

ce collège à fait différents tests et finalement à trouver que le fait que ma ligne fixe aille d’abord à l’alarme et ensuite du retour de l’alarme vers le téléphone pose problème pour afficher le numéro.

si on met l’alarme et le téléphone en //, alors cela fonctionne mais dans ce cas en cas d’alarme, mon alarme ne sait plus couper la communication qui serait en cours pour prendre la main 😂

la solution serait bien entendu de passer ma téléphonie vocal via voiceip connecté directement au modem et laisser la ligne fixe pour l’alarme MAIS CELA SERAIT TROP FACILE 🥹🥹 mon pack Proximus flex n’autorise d’après le commercial soit une ligne fixe soit une ligne voiceip via internet et PAS LES DEUX 😂😂😂😂

Pfffff suis vraiment déçu 

bon week-end à tous 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 20 juin 2023

Bonjour @PascalPPR 
Souhaitez-vous par conséquent supprimer cette option?

• Auteur
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 22 juin 2023

Bonjour,

non cela fonctionne à présent ; le technicien de l’alarme est venu et à modifié le branchement de l’alarme.

bonne journée