Problème appel de ligne fixe vers ligne fixe et 0800 33 800 injoignable (via ligne fiix et via gm)


Quelqu’un rencontre-t-il ce genre de problème ce matin, il semble que la région d’Ath et de Leuze soit touchée.

  1. Les appels Fixe vers Fixe dirigent vers le “phone mail basic”
  1. Les appels mobile vers fixe dirigent vers le “phone mail basic”
  1. Les appels Fixe vers mobile fonctionnent
  1. S’appeler soit-même depuis le fixe dirige vers le “phone mail basic”

Le plus grave est que le service client est injoignable (0800/33.800):

  • on a soit la sonnerie de dérangement
  • soit la communication se coupe immédiatement
  • soit on a rien (même pas sonnerie)  que ce soit depuis un fixe ou un GSM.

4 commentaires

Le problème semble maintenant résolu (sans rien faire de mon coté), je suppose que nous n’aurons aucune explications wde la part de proximus sur ce qui s’est passé, ni d’excuse pour le dérangement.
Espérons que les secours étaient joignables durant cette panne.

Le problème semble maintenant résolu (sans rien faire de mon coté), je suppose que nous n’aurons aucune explications wde la part de proximus sur ce qui s’est passé, ni d’excuse pour le dérangement.
Espérons que les secours étaient joignables durant cette panne.

Les services de secours ne sont plus joinables du tout (via le numéro d’urgence):

https://www.lesoir.be/534025/article/2023-08-30/le-numero-durgence-100-ambulances-et-pompiers-nest-plus-accessible

Nos numéros 0800 ont été également impacté.

Je pense que tout cela est effectivement lié à l’article du post précédent :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Effectivement, le 30 août au matin, en raison d'un problème technique, les numéros d'urgence étaient difficilement joignables dans certaines provinces. Nos équipes techniques ont fait le maximum pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.  A 10h30, la situation était revenue à la normale et nous sommes actuellement occupés à investiguer la nature exacte de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Commenter