Question

concours Cirque du soleil


Bonjour, j’ai participé au concours pour gagner des places pour le cirque du soleil à Anvers ce 23 juin. J’ai reçu un premier mail en date du 03/05 m’annonçant que j’avais remporté 2 places et que je devais confirmer le prix avant le 05/05 mais en cliquant sur le lien  pour la confirmation, je n’arrivais à rien; juste sur MyProximus mais rien pour valider. J’ai contacté le service Enjoy par téléphone qui m’a indiqué qu’ils n’avaient envoyé aucun mail, la personne en ligne de chez Enjoy avait tous les mails envoyés de Proximus à mon adresse mail et qu’il ne voyait aucun mail concernant des places gagnées pour le cirque du soleil. J’ai pensé alors que c’était une arnaque… Mais j’ai reçu un deuxième mail en date du 03/06 me disant que je pouvais télécharger les tickets via le lien placé dans le mail, à nouveau le lien me reporte sur MyProximus et je ne vois rien pour télécharger les billets. J’ai à nouveau sonner à Enjoy et l’on m’a envoyé un mail explicatif pour savoir comment voir les concours gagnés avec Enjoy. J’ai donc télécharger l’application MyProximus, mais quand j’encode mes coordonnées j’arrive sur MyProximus mais n’ai pas accès à Enjoy car mon abonnement GSM est payé par mon employeur.

Pouvez-vous m’aider? Ai-je gagné ou non ces places?  

Comment puis-je avoir accès à MyProximus avec les informations sur mon installation à la maison (ligne téléphonique, internet, TV) car je n’ai que mon GSM qui est payé par mon employeur et non donc accès à rien d’autre que la consommation de ma ligne GSM.

D’avance merci pour votre retour.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @dimi6940  , Il y a 2 points dans votre demande :

1/configurer MyProximus

Afin de voir tous vos abonnements sur votre compte MyProximus, vous devez d’abord devenir Gestionnaire  (AU) , car vous êtes actuellement sous le statut Utilisateur (UR )  Devenir Gestionnaire

(2132) Gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus - YouTube

Sinon le compte MyProximus du mobile de votre Pack Flex est aussi UR et peut devenir AU .

Vous pouvez également l’ajouter à votre compte :

(2132) Ajouter un compte dans votre app MyProximus - YouTube
Vous pourrez ensuite ajouter votre Pack Flex pour gérer tous vos abonnements en suivant le lien : Voir tous vos produits

2/ Avoir accès au gain Enjoy : tout dépend de l’adresse mail que vous avez communiquée pour participer . 

Le compte MyProximus est donc lié à cette adresse et c’est sur celle-là que vous verrez votre gain quand tout sera configuré . 

 

Dites-nous ce que vous avez pu faire . Merci.

 

 

Bonjour, Merci pour votre retour, mais je n’arrive à rien. Je n’ai pas  “devenir gestionnaire” dans l’onglet facture.

Ma compagne a créé un compte myproximus pour notre installation privée, dès son inscription elle avait la possibilité de se mettre gestionnaire et il y a eu un message d’erreur indiquant de rééssayer plus tard et l’onglet n’apparait plus; elle n’a pas accès aux factures.

L’application est vraiment très compliquée… J’ai appelé plusieurs fois Proximus et personnes ne sait m’aider directement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dimi6940 pourrait-elle désinstaller l’app et la réinstaller et voir ensuite si elle a bien accès à tout ?

Commenter