Question

Décodeur V6 et smart Tv OLED


Bonjour, j'ai reçu un nouveau décodeur V6 qui a fonctionné... un jour.... Après avoir suivi toutes les recommandations Proximus, avoir testé et changé tous les câbles, avoir mis mon vieux décodeur sur ma nouvelle TV Oled (qui fonctionne dans cette configuration), avoir eu trois opérateurs au téléphone qui m'ont dit que tout fonctionnait chez moi (sauf que mon écran est noir, sans signal depuis une semaine), je perds patience🙄. J'ai pu lire sur le forum Proximus qu'il y avait des soucis avec le V6 et certaines smart TV... Bref, avant que je ne change d'opérateur je fais une dernière tentative ici... Si qqn peut m'aider je prends! Pour rappel, j'ai déjà testé tous les câbles, utilisé ceux fournis, éteins et redémarré le tout, réinitialisé le décodeur,... D'avance merci pour votre aide. Et changer de TV (qui a quatre mois) n'est pas une option acceptable financièrement 😁....


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant mardi (2/11)

Si votre ancien décodeur fonctionne avec les mêmes câbles et sur les mêmes ports HDMI de la nouvelle TV, il me semble qu’il y aurait un problème technique au/du décodeur v6 et étant donné que vous l’auriez déjà réinitialisé (hard reset) je présume qu’il serait opportun que Proximus le fasse remplaçer ce décodeur v6

Je présume que votre vitesse internet serait suffisemment grande pour 4K TV (» 25 Mbps)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chris5

Je propose que l’on procède à l’échange du décodeur vers un autre modèle? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chris5,

Suite à votre demande en MP, je procède à l’échange du décodeur.

Il sera livré chez vous dans les plus brefs délais :wink:

Commenter