Question

Livraison d'un WIFIBooster V2 manquant dans la livraison d'un colis.


Bonjour,

En date du 09 mars 2023,  je reçois la livraison de 1 Internet Box et 1 Wifi-Booster V2.

J’avais cependant commandé 2 Wifi-Boosters V2 !

Ce dernier Wifi-Booster ne m’a jamais été livré !

Après plusieurs coups de téléphone, le/la préposé(e) du call-center Proximus (qui est à chaque fois une personne différente) rédige un ennième dossier de réclamation.

Bref, je pense qu’actuellement mon dossier “réclamations” doit être aussi épais qu’un dictionnaire !

M’étant renseigné auprès d’une boutique Proximus, l’employé me signale que ce dossier a été transféré au “Back Office”; service avec lequel les clients sont dans l’impossibilité d’entrer en contact !

Me voilà bien avancé ! A qui s’adresser ? Aurais-je un jour l’espoir que ce service Back-Office  revienne vers moi pour m’annoncer une bonne nouvelle ?

Puis-je espérer un coup de fil, voire un mail du préposé qui s’occupe de mon dossier ?

13 jours d’attente et toujours RIEN !

On me demande d’être patient; c’est ce que je fais.

Bonne journée quand même.

Signé : Un client fidèle depuis plus de 40 ans très décu !

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @decoed

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce délai d’attente.

J’envoie ce jour un rappel au gestionnaire de dossier, vous trouverez la référence de celui-ci dans l’onglet ticket de votre profil. Merci de votre patience 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour Mme Vanessa.

Votre rappel au Back-Office a été porteur d’une bonne nouvelle !

En effet, un préposé vient de me téléphoner pour m’annoncer que le 2ème Wifi-Booster V2 qui était manquant dans mon colis du 07 mars me sera envoyé pour la début de la semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre intervention et vous souhaite une excellente journée.

 

Commenter