Question

Probleme d'acces au forum


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour

Si je me connecte sur mon mac ou mon iPad après avoir désinstaller l’app MyProximus et que je choisis : connection MyProximus je peux me connecter en utilisant les login et mot de passe de mon compte MyProximus.

si je fais cela sur mon iPhone il essaie de lancer l’app MuProximus. Mais ne me logge pas sur le forum. Par contre si je donne les login et mot de passe de mon compte MyProximus ils sont refusés.

cela marche par contre avec mon ancien compte utilisateur StephaneW mais qui n’est pas lié à MyProximus.

pourquoi ne puis-je pas utiliser mes login et mot de passe MyProximus pour entrer dans le forum ???


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

J’ai réussi à résoudre le problème en m’inspirant d’autres posts. Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quelle a été la solution à ce souci ? Si ça peut aider d’autres utilisateurs à l’avenir… 😉 

Niveau d'utilisateur 1

Quelle a été la solution à ce souci ? Si ça peut aider d’autres utilisateurs à l’avenir… 😉 

J’ai dû changer de mot de passe, car celui qui me permettait d’entrer dans MyProximus ne marchait pas (plus ?) sur le forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @StephaneWeber je n’ai peu eu le temps de voir votre topic pour intervenir mais super si vous avez pu vous résoudre le problème !

Commenter