Question

TV BOX V7 pannes à répétition !!!


Badge

Bonjour à tous,

j’ai dû changer mon ancienne Box par une TV Box V7. Je l’ai installée début novembre. Depuis c’est la galère… La TV bloque, la télécommande n’est plus connectée, message d’erreur à l’ouverture, image TV bloquée, etc, etc, ….

Je ne compte plus mes appels à Proximus, temps d’attente, personnel qui raccroche et ne rappelle pas, etc, etc, etc, 

A chaque fois que j’allume la TV, je suis anxieuse, va t elle fonctionner ????

Avez vous vécu les mêmes désagréments ?  Si oui avez vous réussi à faire corriger ce problème ?

Je serais heureuse si quelqu’un pouvait m’aider.  Cordialement.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Nous pouvons vous envoyer un technicien afin qu’il regarde. AU pire il changera le v7 ou peut même vous remettre un V5c si vous préférez :-) 

Badge

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre réponse. Etes vous un technicien chez Proximus ? Est ce gratuit ?

Cordialement.

 

Marie

 

Commenter