Bonjour,
J’essaye désespérément d’écrire une plainte via e-mail auprès de proximus. Via myproximus, il y a tellement de menus, sous-menus...et on aboutit pas. J’ai donc demandé l’aide au 0800/33800. Deux opérateurs m’ont envoyé le lien pour écrire mais via ce lien, on rentre dans la même boucle de menus, sous-menus mais jamais une adresse mail. J’ai un enregistrement de 25 minutes de conversation avec le helpdesk de proximus pour cette demande et je n’ai pas reçu cette adresse mail. On me propose d’écrire un courrier. J’ai essayé le “chat” aussi et on dirait que ça ne fonctionne pas, l’écran reste figé et pas d’intervenant. Tous les autres sites internet proposent un accès aisé à un mail général là où proximus empèche cette possibilité. J’ai contacté l’ombudsman pour en faire part et je me demande quelle émission télé ou radio sera la plus intéressée par mon enregistrement...
Meilleure réponse par Gunter Van Cauwenbergh
Afficher l'original