Skip to main content

Boite mail @skynet bloquée ?


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

44 commentaires

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 1 octobre 2024
David W a écrit:

Bonjour @didier.demaret, pourriez-vous me confirmer que les emails sont dans la boite d’envoi et pas dans les messages envoyés svp ?

Bonsoir, @David W , non ils sont dans la boite envoyés et je ne les reçois pas


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 1 octobre 2024

Et c’est pareil sur le site Proximus, je pensais que c-ça venait de mon appli mais c’est le même sur proxi web.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 1 octobre 2024

@didier.demaret, comme vous pouvez le constater votre IP est blacklistée : 

J’ai fait le nécessaire pour vous afin que votre IP ne soit plus listée, cela devrait être effectif dans les 30 minutes.

Vous pouvez vérifier ici : Network Tools: DNS,IP,Email (mxtoolbox.com) 

Je vous invite à scanner avec un anti-virus vos appareils si ce phénomène réapparaît. 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 1 octobre 2024

Malheureusement toujours rien.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 2 octobre 2024

Bonjour @didier.demaret

Un changement ce matin suite au délistage de David?


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 2 octobre 2024

Bonjour @Sophie A , non, malheureusement aucun changement.

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 2 octobre 2024

Pourtant lorsque je scanne votre adresse, je ne la vois plus blacklistée. 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 2 octobre 2024

Je viens encore d’essayer de mon adresse à mon adresse et chez qq’un d’autre, je le retrouve bien dans ma boite “envoyés” mais rien dans boite de réception ni chez les autres.

Et quand je m’envois un mail via une autre adresse Gmail ou Outlook, je ne reçois rien.☹️


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 2 octobre 2024

J’ai même vérifier et je n’ai ni de transfert ni de règles...


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 2 octobre 2024

Je viens encore de faire des tests et bizarrement je viens d’en recevoir un d’une boite Outlook.

J’ai essayé d’y répondre mai rien…

Et les autre essais avec mes “alias” n’ont pas fonctionné non plus.

Vraiment désolé pour le dérangement mais je ne sais plus quoi faire.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 2 octobre 2024

@didier.demaret pourriez-vous envoyer un mail à david.w@proximus.be svp et me dire lorsque cela sera fait à quelle heure c’est fait exactement ? Pourriez-vous aussi indiquer dans votre profil quel alias a été utilisé pour ce faire ?


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 2 octobre 2024

Bonjour @David W , Voila je viens d’envoyer le mail à 16h54 et j’ai ajouté l’alias dans le “ticket” dans mon profile… Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 2 octobre 2024

@didier.demaret, votre domaine n’est plus hébergé chez Proximus depuis le 1/5/2024. Pourriez-vous voir avec votre hébergeur svp ?


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 2 octobre 2024

Oui mais j’ai toujours un nom de domaine @in**************nc Chez Proximus.

et l’envois et la réception des mails devraient fonctionner avec ma boite fb******@skynet.be?

Ou je mélange tout et je ne comprends plus rien


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 3 octobre 2024

Bonjour @didier.demaret , 

Dans ce cas, je vous invite à consulter ce lien et pour plus d’informations par rapport au problème rencontré, je vous invite à contacter dnsmaster@proximus.com


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 décembre 2024

Bonjour, 

Mon adresse skynet est bloquée, j’ai reçu un code erreur 0x800CCC78

Pourriez-vous m’aider svp?


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2298 commentaires
  • 18 décembre 2024

Bonjour ​@Willy ADAMS 

 

Votre adresse mail est bien active.

Pouvez-vous faire un essai de connexion depuis le webmail de proximus?

Webmail | Proximus

Merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour, ma boite mail skynet est bloquée, comment faire pour la récupéré


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2298 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour ​@michel lebrun 

 

Je vois que votre mot de passe a été modifié ce matin.

Le problème est maintenant résolu?

Merci