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Répondu

Boite mail skynet bloqué


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Bonjour.

Ma boite mail skynet est bloquée.  Apres avoir appeler proximus.  Ils prétendent que ils rencontrent actuellement des soucis avec le serveur... avez vous une idée voir une solution. 

Merci 

Meilleure réponse par Vanmulders

Sophie A a écrit:

Bonjour Monsieur Vanmulders,

Votre boîte a été bloquée. Pourriez-vous venir me trouver en privé en vous munissant de votre dernière facture?

Oui, dites moi quand cela sera t il possible. Merci

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

Sophie A
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  • 5983 commentaires
  • 31 août 2020

Bonjour Monsieur Vanmulders,

Votre boîte a été bloquée. Pourriez-vous venir me trouver en privé en vous munissant de votre dernière facture?


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 1 septembre 2020

Bonjour. Merci pour l'information.  Mes paramètres sont maintenant a jour. J'ai eu un support par téléphone mais le problème n'est pas réglé... je dois attendre 10 jours..... ce qui m'embête c'est que j'ai besoin de ma boite mail car tous transite par la (facture. Info prof....)

Merci


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • Réponse
  • 1 septembre 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour Monsieur Vanmulders,

Votre boîte a été bloquée. Pourriez-vous venir me trouver en privé en vous munissant de votre dernière facture?

Oui, dites moi quand cela sera t il possible. Merci


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 3 septembre 2020

Bonjour. Hier soir vers 18h00. Ma boite mail est a nouveau inaccessible.

Merci


Sophie A
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  • 3 septembre 2020

C’est en ordre :-)


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 4 septembre 2020

Oups. Et re patatras.... que ce passe t'il? Ai je fais quelque chose d'inapproprier?

Ce matin il me re demande un mot de passe.qu'il n'accepte pas.

Merci 

Désolé 

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 4 septembre 2020

Bonjour @Vanmulders,

Le système ne l’avait pas indiqué les deux dernières fois mais là je vois qu’elle est fermée pour spamming.

Vous devez absolument nettoyer votre pc et tous les appareils sur lesquelles vous ouvrez votre boite mail et après je vous fournirai un mot de passe. Sans nettoyage, l'adresse va se refermer et finir par se locker.

Dites moi quand vous aurez fait le nécessaire et je ferai le changement de mon côté.


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 7 septembre 2020

Bonjour. Voila tous est nettoyé . Mais mes antivirus PC et Mobil non rien signaler. Ni trouver. (Antivirus de chez Vandenborre)

Merci


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 8 septembre 2020

BOnjour @Vanmulders ,

Nous vous conseillons maintenant de changer de Mot de passe via ce lien


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  • Etoile montante
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  • 8 septembre 2020

Désolé... je ne peux pas. Boite mail bloquée.  J'ai pourtant tous nettoyée pc et telepgone..

Merci


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  • Etoile montante
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  • 9 septembre 2020

Bonjour.  J'ai refais un passage avec spyboots. Merci


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  • Auteur
  • Etoile montante
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  • 10 septembre 2020

Pouvez vous changer le mot de passe svp

Merci


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 11 septembre 2020

Bonjour @Vanmulders ,

le nécessaire a été fait.

bonne journée


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  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 juin 2021

N° client: ****457

adresse mail: c******is@gmx.net

Bonsoir,

Ce n’est pas la première fois que je ne sais plus envoyer mes mails. A la réception, pas de problème, les mails arrivent bien dans ma boite Windows Live Mail.

Voici le message affiché: 

Une erreur inconnue s'est produite.

 

Objet ......'

Erreur de serveur : 421

Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 195.238.22.30 (195.238.22.30:25), connect error 10060

Serveur : 'smtp.skynet.be'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67

Protocole : SMTP

Port : 25

Sécurisé (SSL) : Non

 

Faut-il changer le Port de sortie? et essayer lequel??

Il y a quelques mois, j’ai eu les mêmes difficultés; impossible d’envoyer mes mails. On m’avait promis que je serai recontacté car vous deviez faire appel à un service extérieur.... Mais je n’ai eu aucun appel en retour de Proximus, mais ma boite mail avait quand même été débloquée…

Maintenant, cela recommence.

Pourriez-vous regarder ce qui se passe? 

Malheureusement, demain, je dois me déplacer à partir de 10h00 pour la journée; mais vous pouvez m’envoyer un mail sur mon adresse, puisque je reçois bien. Je vous recontacterai à mon retour.

Bien merci votre intervention.

Sincères salutations.


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 23 juin 2021

Bonjour @CDUB,

GMX.net ne passe pas par les serveurs skynet, vous devez choisir le serveur d’envoi propre à GMX.net :wink:

Par ailleurs, j’ai supprimé vos données personnelles sur le post précédent