Question

Bug adresse postale webshop


Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis sans smartphone et donc dans une situation assez précaire pour ma vie étudiante et professionnelle. Après avoir réussi à mettre la somme nécessaire de côté, j’ai décidé d’acheter un smartphone avec mon abonnement proximus. Mais bien sûr, comme à leur habitude, la société proximus m’a réservé une belle surprise.

Dans l’onglet de commande où nous devons confirmer nos données, il est impossible de rentrer notre adresse postale dans les petits cadres prévus à cet effet. Le site est totalement buggué, et indigne d’une société comme proximus.

Je suis censé faire comment en attendant ? Le smartphone n’est plus en stock dans les magasins, et selon les vendeurs, il ne le sera pas avant un moment étant donné que la politique de commande de la société est une aberration, et on me renvoie vers le webshop pour avoir une chance de l’obtenir. Le fameux webshop inutilisable.

Encore bravo à vous, trois ans que je suis chez vous, et trois ans de galère perpétuelle !



 


6 commentaires

Bonjour @Anthony Jacobs , je suis désolée pour la réponse tardive, je vois qu’entre-temps vous avez pu passer commande et que vous avez reçu votre smartphone.

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis que Anthony, 

Impossible d'entrée le code postale, l'adresse et le numéro de boîte. 

Dans l’onglet de commande où nous devons confirmer nos données, il est impossible de rentrer notre adresse postale dans les petits cadres prévus à cet effet. Le site est totalement buggué, et indigne d’une société comme proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @simsek  En effet, il y a parfois quelques bugs, mais en réessayant ,ça fonctionne. Je constate que l’iPhone 13 est pré commandé . Bonne journée .

Bonjour, 

Après deux jours de test ça a fonctionné merci pour votre retour. 

 

Simsek. 

Badge

Bonjour,

J’ai le même souci que celui décrit ci-dessus lors de ma commande sur le webshop. Les champs d’adresse postale ne peuvent être complétés (j’ai essayé de passer commande sur plusieurs PC/navigateurs différents, mais cela ne résout pas le problème malheureusement). Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Dimitri R

 

Nous rencontrons actuellement un souci avec certaines précommandes. La votre est bien en cours et un ticket pour le support technique est envoyé afin de régler la situation au plus vite. Votre colis quitte notre dépôt dès demain.

Encore un peu de patience 😉

Commenter