Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis sans smartphone et donc dans une situation assez précaire pour ma vie étudiante et professionnelle. Après avoir réussi à mettre la somme nécessaire de côté, j’ai décidé d’acheter un smartphone avec mon abonnement proximus. Mais bien sûr, comme à leur habitude, la société proximus m’a réservé une belle surprise.
Dans l’onglet de commande où nous devons confirmer nos données, il est impossible de rentrer notre adresse postale dans les petits cadres prévus à cet effet. Le site est totalement buggué, et indigne d’une société comme proximus.
Je suis censé faire comment en attendant ? Le smartphone n’est plus en stock dans les magasins, et selon les vendeurs, il ne le sera pas avant un moment étant donné que la politique de commande de la société est une aberration, et on me renvoie vers le webshop pour avoir une chance de l’obtenir. Le fameux webshop inutilisable.
Encore bravo à vous, trois ans que je suis chez vous, et trois ans de galère perpétuelle !
Question
Bug adresse postale webshop
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.